CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil carte graphique svp

MaKiSoft
MaKiSoft
Niveau 5
08 septembre 2003 à 19:45:06

Salut à tous !
J´aimerais que vous me conseillez pour une carte graphique.
J´ai un P4 2,4 Ghz avec 512 Mo de DDR. Je voudrais avoir des conseils pour une carte qui serait optimisée avec ma config.
Merci de donner des arguments senssés svp.

ced06
ced06
Niveau 5
08 septembre 2003 à 19:45:58

G-force fx

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:46:16

Une Radeon 9700 Pro.

ced06
ced06
Niveau 5
08 septembre 2003 à 19:46:30

ou HERCULES 3D PROPHET 128 Mo 9700PRO

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:54:52

naaaan stoop
lol
na serieu si tu beu une karte grafik pas cher et ki fait de la merveille prend une gforceti 4200 agp 8x 128 mb c bon sa

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:55:48

Ton budget ?

t-achix
t-achix
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:56:30

c clair une bonne ti4200 ya rien de mieu a part si tu ve mettre un pognon fou prend toi une fx5900ultra

MaKiSoft
MaKiSoft
Niveau 5
08 septembre 2003 à 20:05:10

Nan, pas des cartes à prix exhorbitant ! J´suis pas un gros " gamer". Disons plus ou moins 150€

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:06:03

Ti 4200 sans hesitations alors a ce prix la

spikouf
spikouf
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:06:45

une Gforce2 ! !nan je decc ! !

porsnak
porsnak
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:09:25

Tout dépend de ton porte monnaie...

Une radeon 9700 Pro irait très bien avec ta config, mais elle est un peu chère... quand on aime, on ne compte pas, son rapport qualité prix est très bon !
Une radeon 9600 pro, bon choix milieu de gamme, prix raisonnable.... pourquoi s´en priver ?
geForce FX 5600 ultra ( 400 mhz), bonnes ( même très bonnes) pefs, prix " acceptable", bon rapport qualité / prix, en concurrence avec la 9600 pro de ATI...

Sinon si tes moyens sont très limités, opte pour une bonne vielle TI 4200 64 mo ( ou 128mo) agp 8x, mais elle n´utilise que DirectX 8 ( ce qui est surprenant, vu ses performances supérieures à bon nombre de cartes DirectX 9 ! )

korn28700
korn28700
Niveau 6
08 septembre 2003 à 20:19:19

Jai recemment achter une ti 4200 agp 8x 64mo, tres bonne perf, sauf si bien sur tu veu jouer en 2048 FSAA sur un 24pouce! Mais sinon c une tres bonne carte, tu peu oci lovercloker pour obtenir les perf dune 4400, tout en ayant une bonne stabilité!

Narm
Narm
Niveau 7
08 septembre 2003 à 21:02:50

juste une question : c koi ta carte actuelle ? vu ta config tu dois pas avoir une vielle cg ? ?
sinon, moi je te dirais la 9600 pro ou t´attendre un peu...
bye
Narm

halorache
halorache
Niveau 42
08 septembre 2003 à 21:09:46

oué ya des 9600pro a a peine 150€

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
08 septembre 2003 à 21:11:06

pren une ti4200 128ddr ou une ati 9600pro ou une 9700pro. Personnellemen je prendrai la 9600pro ( 128ddr bien sur la 256ddr est une arnaqe)avec cette config elle convien tres bien.

halorache
halorache
Niveau 42
08 septembre 2003 à 21:16:10

c´est sur ke les 256mo ddr ca sert absolument a rien ( ki a dis sa fais joli ? lol) aucun jeu n´a besoin d´une telle bande passante memoire, meme 128mo ne sert pas encore souvent...

et le jour ( on n´a le temps) ou les 256mo seron utiles, le gars ki aura eu sa sur une fx 5600 par exemple ( c juste une exemple) c la carte ki sera desuette, ki ne suffira plus elle meme...
et puis c´est 1000 balles de plus lol ; )

PS : dans 3D mark les 256mo on gagné 2 ou 3 points sur les 128mo... je sais c un exemple de merde mais bon...

MaKiSoft
MaKiSoft
Niveau 5
08 septembre 2003 à 22:42:50

Merci à tous pour vos réponse.
Ma carte actuelle est une GeForce 4MX440 64Mo ( et oui... vendue avec le pc). Mais jusqu´ici, elle m´a pas trop déçue avec les jeux... ça rame pas plus que ça.

pikouik
pikouik
Niveau 10
08 septembre 2003 à 23:05:27

http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000052215.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment