En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide pour graver
pow-pow
Niveau 6
08 septembre 2003 à 17:07:20
voila aucun est gravé sans avoir le message " erreur de gavure , le tampon est vide" g réinstallé le logiciel ( orignal) qui est " easy cd créator platinium"! Et même avc les autre comme " néro" sa ne grave pas . svp aider moi
chelmix3
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:08:26
vérifie que tu es bien en dma dans le gestionnaire de pêripheriques
pow-pow
Niveau 6
08 septembre 2003 à 17:11:41
oui je ve bien mais comment je dois faire une fois ds gestionnaire de périphérique stp. ps g xp
chelmix3
Niveau 10
08 septembre 2003 à 17:14:06
demarrer/panneau de configuration/performances et maintenance/systeme puis tu vas sur l´onglet materiel puis sur gestionnaires de peripheriques et tu vas sur controleurs de cd rom/dvd rom ou sur controleur scsi ou ide et tu fais clic droit parametres sur le nom de ton graveur et tu verras si il est en dma!
pow-pow
Niveau 6
08 septembre 2003 à 17:16:30
merci chelmix3, mais oui c bin en DMA alors si ya un autre truc a faire c avc plaisir merci quand même !