Salut, voila lorsque je joue en mode multijoueurs a soldier of fortune II, j´ai plus de textures mise a part les bonomes ! je vois biens les bonomes mais les decores sont noires et blanc!
qlq pe m´aider ? svp
au fait, lorsque je joue en mode solo, les decors sont normale, tout est jolie !
y-a qu´en mode multi que g ce probleme !