Mon premier Pc m´a couté une fortune, à l´époque je l´avais commandé à F8 informatique Sur Paris, je débutais, donc je n´y connaissais rien.
Il est arrivé défoncé, par UPS en plus, ( comme si la tour avait pris un coup de masse). Bon, je commence à gueuler, je branche le pc et rien ne démarre... Je l´ouvre et je me rend compte que rien n´est connecté ( ni les nappes ni l´alim aux périphs, et quand on y connait rien c chaud). De plus les mauvais drivers installés pour le graveur et le lecteur DVD ( ceux de win95) donc ça ne marche pas non plus.
J´appelle f8 Info ( ces putains de batards) et le mec tente par tel de me faire brancher les nappes et les fils de l´alim. Je n´y comprenais rien lol, alors le mec c en plus aggacé et m´a raccroché au nez pour aller manger...
Là sérieux, heureusement que je n´habite pas Paris, sinon je me déplaçais et j´emplatrais le mec direct...Donc g du passer par un assembleur ( g du payer) et de toute façon le pc a toujours déconné, donc ça m´a couté trés cher les envois de la machine par UPs chez ces fils de P..e de F8 Informatique...