" Ce marchand est pour le moment le plus performant avec qui j´ai eu l´occasion de travailler. Tout est irréprochable, de la conception du site jusqu´à l´accueil téléphonique des commerciaux, et tant que cette qualité demeurera, je resterai un client modeste mais fidèle". " Je suis tout simplement impressionné ! Je fais pourtant tous mes achats sur le net chez des marchands qui sont déjà performants , mais là vous m´avez conquis , continuez ! !". " Le site Top Achat est un excellent compromis entre un revendeur technique et un supermarché. Les conseils techniques sont de qualité et sa politique " marketing/commercial" est trés bien définie. Félicitations". " Ne changez rien, je n´ai jamais trouvé mieux dans quelque domaine que ce soit ! !" Voici quelques commentaires d´internautes recueillis parmi plus de cinquante mille à l´occasion du sondage FIA-NET auquel TopAchat a accepté de se soumettre dans le cadre de l´opération " Qualité-Satisfaction"(*).
Les résultats de notre sondage ont fait ressortir les points suivants :
78% des clients recommandent le site pour le prix des produits et ont donc considéré qu´elles étaient le premier facteur déclenchant de leur achat.
85% de ponctualité de livraison, ce qui place TopAchat parmi les marchands les plus performants du secteur.
85% des clients sondés se disent prêts à racheter sur le site : TopAchat fait partie des sites les plus fidélisants.
Avec plus de 200 000 clients qui ont fait confiance à TopAchat.com depuis sa création, la société est le leader de la vente sur internet de produits High-Tech aux particuliers. TopAchat.com vous propose un choix de plus de 6000 produits à des prix très compétitifs ( jusqu´à - 40 % sur des prix généralement constatés ) .
Le catalogue est composé de sept grands espaces: Micro, Home-Cinéma, Films DVD, Jeux, Logiciels, Numérique, Téléphonie, Electroménager qui vous permettent de bénéficier des produit qui font toute l´actualité du high-tech. De nombreuses offres exceptionnelles, des promotions quotidiennes dans chaque catégorie qui vous permettent d´acheter au meilleur prix !
La rubrique Destockage vous permet également de profiter d´une réduction atteignant jusqu´à 50 % sur des produits moins récents.
Le Club TopAchat.com permet pour toute inscription de bénéficier de remises et d´offres réservées. Une personnalisation du site vous offre de sélectionner à votre convenance votre mode de navigation et de consultation des produits.