CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TopAchat.com

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:46:38

Esque se site est sure ? ! Question sécurité et question délai de livraison ? !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:54:52

up

spikouf
spikouf
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:55:59

moai chai pas ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
07 septembre 2003 à 20:56:51

héhé ! !

Wee-Wee
Wee-Wee
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:00:20

" Ce marchand est pour le moment le plus performant avec qui j´ai eu l´occasion de travailler. Tout est irréprochable, de la conception du site jusqu´à l´accueil téléphonique des commerciaux, et tant que cette qualité demeurera, je resterai un client modeste mais fidèle". " Je suis tout simplement impressionné ! Je fais pourtant tous mes achats sur le net chez des marchands qui sont déjà performants , mais là vous m´avez conquis , continuez ! !". " Le site Top Achat est un excellent compromis entre un revendeur technique et un supermarché. Les conseils techniques sont de qualité et sa politique " marketing/commercial" est trés bien définie. Félicitations". " Ne changez rien, je n´ai jamais trouvé mieux dans quelque domaine que ce soit ! !" Voici quelques commentaires d´internautes recueillis parmi plus de cinquante mille à l´occasion du sondage FIA-NET auquel TopAchat a accepté de se soumettre dans le cadre de l´opération " Qualité-Satisfaction"(*).

Les résultats de notre sondage ont fait ressortir les points suivants :
78% des clients recommandent le site pour le prix des produits et ont donc considéré qu´elles étaient le premier facteur déclenchant de leur achat.

85% de ponctualité de livraison, ce qui place TopAchat parmi les marchands les plus performants du secteur.

85% des clients sondés se disent prêts à racheter sur le site : TopAchat fait partie des sites les plus fidélisants.

Avec plus de 200 000 clients qui ont fait confiance à TopAchat.com depuis sa création, la société est le leader de la vente sur internet de produits High-Tech aux particuliers. TopAchat.com vous propose un choix de plus de 6000 produits à des prix très compétitifs ( jusqu´à - 40 % sur des prix généralement constatés ) .

Le catalogue est composé de sept grands espaces: Micro, Home-Cinéma, Films DVD, Jeux, Logiciels, Numérique, Téléphonie, Electroménager qui vous permettent de bénéficier des produit qui font toute l´actualité du high-tech. De nombreuses offres exceptionnelles, des promotions quotidiennes dans chaque catégorie qui vous permettent d´acheter au meilleur prix !

La rubrique Destockage vous permet également de profiter d´une réduction atteignant jusqu´à 50 % sur des produits moins récents.

Le Club TopAchat.com permet pour toute inscription de bénéficier de remises et d´offres réservées. Une personnalisation du site vous offre de sélectionner à votre convenance votre mode de navigation et de consultation des produits.

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
07 septembre 2003 à 21:39:20

Ouais, je peux te dire que ce site est bien sécurisé. J´ai acheté une barette de RAM la-bas, le payement c´est passé correctement, et 4 jours plus tard, j´ai eu ma barette !

MaKiSoft
MaKiSoft
Niveau 5
07 septembre 2003 à 21:50:31

ouai, sans problème pour ce site. j´achète régulièrement chez eux... très efficace et sure !

Cyruszs
Cyruszs
Niveau 8
07 septembre 2003 à 22:20:40

jai acheter un ordi entier piece par piece ché eux cest tres securisé pa cher et tou sauf qe pour la livraison ca a un peu duré(en fait cest pa la livraison mai la disponibilité des pieces qi est un pb) mai sinon jai une 2e commande en cour de traitemen jvou dirai koi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment