CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi driss?

Major_T
Major_T
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:34:41

Tout le monde parle d´une vidéo de driss, c´est qui driss ? ?? je ne veux pas de liens

merci

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:40:31

Un gars à qui Delarue avait consacré un reportage, c´est un type de 15 ans complétement incurable, il passe son temps sur cs ( 15h par jour), séche les cours pour aller au cybercafé et insulte sa mére.

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
07 septembre 2003 à 14:41:17

une loque koi . ......

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:43:50

Le problème, c´est que le reportage le présente comme un cas classique, comme si tout les joueurs étaient comme lui.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:45:49

Put1 si je lui ressemblais j´aurais vraiment honte!...

Moi, je lui confisquerais le PC de chez lui et je le foutrais dans une école style privée où il sort pas de la semaine illico-presto!

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
10 septembre 2003 à 00:22:52

c´est vrai... k´il parle mal !

:-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 septembre 2003 à 00:47:23

On dirait un Drogué ( c´est le cas) Il mange pas, dort pas,Ne va pas en cours. Il passe son temps a jouer je ne peux pas conprendre ca il ne se lasse jamais moi quand je joue a CS par exemple les parties ne durent pas plus de 2H ensuite pause et j´y rejoue un peu plus tard comment peut-on jouer tout le temps comme ca :nonnon: Insulter ses parents.

Et comme moke_moka la deja dit apres on en fait une generalité, Imaginez le joueur moderé qui se fait confisquer son PC par ses parents apres avoir vu ce reportage ( ca a du arriver)

spikouf
spikouf
Niveau 10
10 septembre 2003 à 08:09:46

ouai et en + a la fin ou il doit se coucher il fait style d´eteintre son PC en fait il eteind que son ecran et kan sa mere se tire il rejoue ! !!

sa ma trop fait marrer ! !

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
10 septembre 2003 à 08:10:04

Mouais, moi je me méfie des reportages de Delarue. C´est comme à une époque ou sur M6 ( la chaine qui en cravachant bien, devrait devenir aussi merdique que TF1) avait interviewé un jeune gammer.
La question du journaliste: Vous jouez à des jeux violents, mais faites vous la différence entre réel et virtuel, pourriez vous sortir dans la rue avec une arme à feux?
Bien sur, le ptit gars de 13 ans avait répondu: oui... Lol. ( bon entre nous, il vivait un petit peu dans une famille tuyau de poele et n´était pas trop évolué, mais quand même, c´est un peu gros).
Il ne faut pas oublier aussi que la plupart des émissions de Guizmo Delarue traitant sur les jeux vidéos, n´ont pas fait que des heureux, et souvent les joueurs se sont pleins d´avoir été manipulés... En associant des bouts de phrases, on peut faire dire n´importe quoi à une personne... Maintenant la télé c´est du sensationnel. Ils ne vont pas montrer un jeune, qui joue juste une heure de temps en temps, qui est poli avec ses parents et qui est passionné de jeux mais sans être un hardcore gamer...

Major_T
Major_T
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:18:48

:lol: Ok merci ! j´ai mis du temps à répondre mais :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux