La_Scred Posté le 07 septembre 2003 à 03:01:07
Tu veux du contact humain? Vend ton PC et bouge de ta chambre. Arrete de regarder tes Divx et va au cinema. J´appel pas ca du contact humain d´aller ds un magasin dir je veux ca, sotir la CB et partir avc le matos. Vas dans un café et vas discutayé avc le pillier du bar, ca c´est du contact humain.
Pour en revenir au sujet, c´est normal que sur le net le matos est moins chére car ils n´ont pas tous les frais qu´on un magasin: moins de personnel, limitation des intermédiaires, publicité electronique, pas de magasin juste un entrepot,...
Arretez vos conneries, libre à vous de payer plus chére mais évitez de dir des conneries. Qd on ne sait pas on ferme sa bouche.
c ki ce type ma parole??? tu te calme ouais...
primo, à la base, nous sommes d´accord sur les raisons en ce qui concerne les différences de prix...
ensuite, du contact humain, je ne te permet pas de me juger pis avant de dire renseigne toi gros lourd. maintenant, si tu y va par là, je préfère acheter mon PC un peu plus chère, être sûr de la société qui me le vends et être sûr du service après vente.
" Arretez vos conneries, libre à vous de payer plus chére mais évitez de dir des conneries. Qd on ne sait pas on ferme sa bouche."
au final, je préfère avoir mes films moins chère pour pas me faire endofer, encore une fois, " libre à toi de payer plus chère!"
entre ns sois dit, je préfère me louer un dvd avec mes potes plutôt que de me taper les connards qui trainent ds les cinoches qui ont aucun respect de leur entourage!!!