CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk les grandes surfaces ?

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
07 septembre 2003 à 03:01:07

Tu veux du contact humain? Vend ton PC et bouge de ta chambre. Arrete de regarder tes Divx et va au cinema. J´appel pas ca du contact humain d´aller ds un magasin dir je veux ca, sotir la CB et partir avc le matos. Vas dans un café et vas discutayé avc le pillier du bar, ca c´est du contact humain.

Pour en revenir au sujet, c´est normal que sur le net le matos est moins chére car ils n´ont pas tous les frais qu´on un magasin: moins de personnel, limitation des intermédiaires, publicité electronique, pas de magasin juste un entrepot,...

Arretez vos conneries, libre à vous de payer plus chére mais évitez de dir des conneries. Qd on ne sait pas on ferme sa bouche.

frenching
frenching
Niveau 6
07 septembre 2003 à 03:34:31

lol la scred se mes en colere alor comment va le clan sur medal ?

petitmonsieur
petitmonsieur
Niveau 6
09 septembre 2003 à 23:39:27

merci bcp pour vos messages...
mé bon je reste jr sur la meme idé ke les pc en grande surface cé du vol !

ptre pas pour tt ce ke est souris, clavier, cable ou koi.. mé bon les PC et les écrans sont bcp tro cher... oui on paye le transport, oui on paye la main d´ouevres ect.. mébon

merci

ocb69
ocb69
Niveau 10
10 septembre 2003 à 01:08:58

La_Scred Posté le 07 septembre 2003 à 03:01:07

Tu veux du contact humain? Vend ton PC et bouge de ta chambre. Arrete de regarder tes Divx et va au cinema. J´appel pas ca du contact humain d´aller ds un magasin dir je veux ca, sotir la CB et partir avc le matos. Vas dans un café et vas discutayé avc le pillier du bar, ca c´est du contact humain.

Pour en revenir au sujet, c´est normal que sur le net le matos est moins chére car ils n´ont pas tous les frais qu´on un magasin: moins de personnel, limitation des intermédiaires, publicité electronique, pas de magasin juste un entrepot,...

Arretez vos conneries, libre à vous de payer plus chére mais évitez de dir des conneries. Qd on ne sait pas on ferme sa bouche.

c ki ce type ma parole??? tu te calme ouais...

primo, à la base, nous sommes d´accord sur les raisons en ce qui concerne les différences de prix...

ensuite, du contact humain, je ne te permet pas de me juger pis avant de dire renseigne toi gros lourd. maintenant, si tu y va par là, je préfère acheter mon PC un peu plus chère, être sûr de la société qui me le vends et être sûr du service après vente.
" Arretez vos conneries, libre à vous de payer plus chére mais évitez de dir des conneries. Qd on ne sait pas on ferme sa bouche."
au final, je préfère avoir mes films moins chère pour pas me faire endofer, encore une fois, " libre à toi de payer plus chère!"

entre ns sois dit, je préfère me louer un dvd avec mes potes plutôt que de me taper les connards qui trainent ds les cinoches qui ont aucun respect de leur entourage!!!

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
10 septembre 2003 à 02:03:39

ocb69 Posté le 06 septembre 2003 à 23:19:24

je préfère Mr carrefour qui embauche du monde et qui " limite" un peu le chômage, je dit aussi ça parce que j´y bosse.

C faux statistiquement pour un emploi créé en grande surface 2 emplois disparaissent chez les petits commercants et producteurs

Faire ses courses en grandes surfaces c tuer l´emploi et la vie de quartier

Ca a rien avoir avec le topic mais je le dis qd même na!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment