Voilà depuis maintenant 2 mois je n´arrète pas d´avoir une message d´erreur quand j´arrive dans le bureau et si je l´enleve il se remet tous de suite après infiniment ou presque et je suis obligé de le mettre en bas vers la barre de tache pour ne pas qu´il me gene, mes là, en ce moment il y est !
il est dans une petite fenetre nommé
" trickler_4010.exe Point d´entrée introuvable"
je ne pense pas que c un virus car j´ai un bon anti virus ( norton anti virus dans ça derniere version ) en plus quand ça ma mit ce message d´erreur j´ai fait une mise a niveau de windows ensuite ( j´ai réinstallé windows mes sans supprimé les documents logiciels et parametres ) donc cela ne peut pas venir d´un composant windows pour le fonctionnement du systeme puisque qu´il on été réinstallé !
oui parcequ´après cette mise a niveau le message d´erreur il y était toujours ( forcément si je en parle )
je ne veut pas réinstaller windows complement ! !
bon pour être précis je vais carrément vous dire ce que dit ce message d´érreur :
Le point d´entrée de procédure WSCUpdateProvider est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WS2_32.dll