voila mon probleme: j´avais installé une version de demonstration de Nero 6.0, mais je suis arrivé a la fin de la demonstration hier. j´ai desinstallé et reinstallé nero, mais il me dit tjs que la date d´expiration est passée. pouvez vous me dire comment je px faire pour pouvoir de nouveau l´utiliser.
les keys gen que j´ai marchent pas...
mersi