En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb Driver nVidia 45.23
FabienM
Niveau 8
05 septembre 2003 à 21:11:37
Voila avant kan j´allais dans panneau de config/affichage/avancer je pouvais choisir d´afficher limage sur ma TV. Maintenant je trouve plus lendroit pour mettre sur la TV. qqun sait ou c ? Merci @+
remy4
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:12:13
t´as koi comme cg?
studentboy-38
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:12:38
faut que tout soit brancher pour que ca marche
FabienM
Niveau 8
05 septembre 2003 à 21:15:30
c bon fallait juste ke la TV soit brancher. Merci @+
remy4
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:17:44
sinon je te demandais ta cg parce que les 45.23 avec une géforce 4mx ou ti, ça sert un peu bcp a rien
FabienM
Niveau 8
05 septembre 2003 à 21:21:29
Ben g une geForce 3 Ti 200 ( oui c vieu mais elle marche bien puis moi sa me va meme si les jeux demandent de + en + de puissance
remy4
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:25:01
c pas en mettant les derniers drivers que ça change quelquechose, ça change pour les cartes récentes mais au bout d´ub moment elles sont exploitée a 100% et c pas en changeant les drivers que ça va mieux
FabienM
Niveau 8
05 septembre 2003 à 21:37:06
Tu croi ke je ve " booster" ma carte en mettant les drivers a jour ? ? pfou t fou toi. Je met mes drivers a jour pour kil ni ai aucun probleme Je fais pareil pour ma carte mere et alors jespere pa lameliorer.