CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATTENTION VIRUS

GGBOND575
GGBOND575
Niveau 7
05 septembre 2003 à 17:17:46

Ouai et moi jlé trouvé ce bête virus, dans mon ordi alors ya des chances ke vous l´ayez, désolé ceci est un incident indépendant de ma volonté . ...
loy

dsl c po une coneri, jai recu cette transmission et ce ki est marké est vrai!!!!
il y a vrement un virus ki se balade!!
ms flipe po, il y a po de danger si tu le vire tt de suite!!

" Je viens de découvrir que j´ai reçu un virus qui est automatiquement transmis par email à travers les carnets d´adresses.

Comme vous êtes dans mon carnet d´adresse, vous allez probablement le trouver sur votre ordinateur également. Le virus ( appelé jdbg.exe) n´est pas détecté par les systèmes antivirus Norton ou McAfee

Le virus en question reste inoffensif pendant une durée de 14 jours avant d´endomager le système. Il est envoyé automatiquement par le ´messenger´ et par le carnet d´adresses, et cela que vous envoyez ou non un email à vos contacts.

Voici la manière dont il faut procéder pour trouver le virus sur votre ordinateur, et pour vous en débarrasser :

1. Allez dans Démarrer, puis cliquez sur Rechercher - Fichiers ou dossiers...

2. Tapez le nom : jdbgm

3. Assurez vous de faire votre recherche sur votre disque C et sur tous les sous-fichiers et sous-répertoires ainsi que sur tous les autres disques que vous pouvez avoir.

4. Cliquez sur ´Rechercher maintenant´

5. Le virus, qui a un icône avec un nounours, est intitulé jdbgmgr.exe. SURTOUT NE L´OUVREZ PAS ! !!!!!!!!!!

6. Allez dans ´Edition´ dans la barre des tâches et choisissez ´Sélectionner Tout´ pour sélectionner le fichier sans l´ouvrir.

7. Maintenant allez dans ´Fichier´ et cliquez ´Supprimer´. Le fichier se trouvera donc dans la corbeille. Supprimez-le de la corbeille en sélectionnant ´Vider la Corbeille´.

SI VOUS TROUVEZ LE VIRUS SUR VOTRE ORDINATEUR, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT CONTACTER TOUTES LES PERSONNES SE TROUVANT DANS VOTRE CARNET D´ADRESSES DE FACON A CE QU´ILS PUISSENT ERADIQUER LE VIRUS DE LEURS PROPRES CARNETS D´ADRESSES."

Neodark11
Neodark11
Niveau 8
05 septembre 2003 à 17:24:39

ouais ouais c sa cause tj

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
05 septembre 2003 à 17:28:14

heu c un hoax non ? l´icone avec l´ours me dit qq chose... bon je vais sur http://www.hoaxbuster.com pour confirmer

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
05 septembre 2003 à 17:39:40

http://www.pandasoftware.com/virus_info/encyclopedia/overview.aspx?idvirus=1000014

[SDT]jb
[SDT]jb
Niveau 5
05 septembre 2003 à 17:40:43

c pas 1 virus c 1 fichier normal car jai regardé sur 1 pc qui na jamait été connecter a internet est il y etait donc ta blague tu t la met la ou jpense :lol:

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
05 septembre 2003 à 17:41:36

encore un neuneu naif comme une huitre sans cervelle qui repend n´importe quel bobard du net en polluant ce forum

@+

Cheesydrake
Cheesydrake
Niveau 8
05 septembre 2003 à 17:42:07

Ce fichier est indispensable pour le bon fonctionnement de windows.Alors oublie et va bosser au lieu de raconter des conneries!!!!!

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
05 septembre 2003 à 18:15:24

C´est un cave qui veut foutre la merde

il le sait tres bien que c pas un virus, il voulait seulement que les gens supprime ce fichier et ainsi se retrouve avec des problemes

GGBOND575
GGBOND575
Niveau 7
05 septembre 2003 à 19:10:18

regardez le lien de thorovasa bande de *******

hé a mon avis je suis plus callé ke les 3/4 sur ce site kon 1 grande gueule et rien ds le panthalon

allez tous vous couchez et laissez vos mail ce ki me croiyent pa la je te montre ce ke cé 1 virus bande de*****

tien voila mon mail *****

vate*****@****.com

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
05 septembre 2003 à 19:12:28

Le fichier n´est absolument pas indispensable pour windows... Mais bon c´est le principe, avant de balancer des conneries plus grosses que toi, machin, vérifie si c´est vrai ou pas, parce que si ça se trouve par ta faute certains ont supprimé ce fichier. C´est à cause de blaireaux dans ton genre que l´hoax se propage en masse sur la toile...

-tod-
-tod-
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:13:22

mdr dire ke des type on cru a sa :lol: de plus se truc est super vieux sa fait longtemps ke j ai eu sa lol franchement faux etre con pour virer sa et surtout etre un gros naif avant de le virer tout seul utilise un antivirus pour voir si s est vrai

jack37
jack37
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:13:32

Bien dit Jerome!

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
05 septembre 2003 à 19:14:22

==> " a mon avis je suis plus callé ke les 3/4 sur ce site".
t´es informaticien? non je ne le crois pas pour gober un truc aussi con, dans 14 jours plus de pc, hahahahah, faut vraiment être une buse...

GGBOND575
GGBOND575
Niveau 7
05 septembre 2003 à 19:15:39

bon faites ce ke vous voulez je men fou jessaye davertir les gens point barre le dossier est clos

est allez sino sur symantec il conseil comme meme de le supprimé alors voila

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
05 septembre 2003 à 19:17:40

Putain mais arrête d´être con, tu avertis les gens sur un truc faux, t´es ouf ou quoi????
Tu sais lire?

HoaxBuster.com est heureux de vous annoncer la naissance du petit frère de sulfnbk.exe. L´alerte au virus " jdbgmgr.exe" est en effet apparue depuis peu sur le net francophone et, à voir sa diffusion, on peut douter de la perspicacité des internautes à ne pas tomber dans le panneau à chaque nouvelle création.

Dans le cas présent, création est un bien grand mot puisque le hoax sulfnbk existe déjà et représentait il y a quelque mois une réelle avancée des hoaxers ( réussir à faire effacer un fichier sain). Aujourd´hui, on constate donc avec lassitude la naissance de ce nouvel avatar hoaxien.

jack37
jack37
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:18:39

OUARF!!!!!!! MDR jamais entendu ca!!!!
T´as pas compris??? C´est fini, t´as perdu!!!! t´as pas reussi ton coup maintenant arrete et supprime le sur ton PC ok? et tu nous dis dans 2 semaine si tn pc est encore vivant!!!

-tod-
-tod-
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:23:15

mais mdr le type il est trop con il comprend pas ke s est un hoax et il s amuse a envoyer cette merde a tout les naif pas posible merde a l epoke de se truc j ai eu 10 mesage identike dans ma boite a message et hier j en et eu 1 mais franchement sa fait chiez apart pourire ta boite mail et celle des autre franchement kel est le bute de faire sa ?

GGBOND575
GGBOND575
Niveau 7
05 septembre 2003 à 20:00:52

bon cé fini les gam1 en effet cé pa 1 virus mé javé vu kil été ds l´ encyclopedie des virus de panda

http://www.pandasoftware.com/virus_info/encyclopedia/overview.aspx?idvirus=1000014

GGBOND575
GGBOND575
Niveau 7
05 septembre 2003 à 20:02:23

bon voila je pensé ke cen été 1 donc je repete le dossier est clos et excusez moi sof por les gam1 ki s´ amusent a insulter

GGBOND575
GGBOND575
Niveau 7
05 septembre 2003 à 20:11:44

je lé supprimé et il se passe rien
mé je croyais vrément ke cété 1 virus
je suis desolé davoir mi ce topic

Merci de votre comprehension

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet