En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petite question
fredfredfred
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:29:36
voila il arrive souvent que lorsque je me promene sur le net la page souvre pus et pus rien ne marche obliger de reboot pc.dautre fois en fermant ou startant un jeux je revient en 800x600 et une fois encore je peut plus rien faire et je doit reboot encore le pc. je pense ses p-e un prob daffichage mais suis pas sure alors si vous saver les trucs qui peut causer se genre de probleme serait gentil de men faire part
studentboy-38
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:30:33
hmm reformate tout t auras plus aucun probleme
faispipidessus
Niveau 7
05 septembre 2003 à 14:31:20
p´t´et un blem avec tes drivers de carte graphique il sont a jour avec les derniers disponibles ?
fredfredfred
Niveau 10
06 septembre 2003 à 01:38:56
sa fait deja 2 fois je format et sa refait a chaque fois jai limpression ses p-e les driver jen ait mie plusieur pi sme demander souvent " n ficher présent sur votre ordinateur est plus recent que tatati patatat il est conseiller de le garder vouler vous le remplacer?" alors la ses pas ya p-e un mélange de driver?
faispipidessus
Niveau 7
06 septembre 2003 à 01:41:55
efface tes drivers sur la machine et reinstall tu verras si ca fait pareil mais efface bien ceux que tu as actuellement et completement et reinstall les ensuite.
fredfredfred
Niveau 10
06 septembre 2003 à 06:17:31
on efface comment ? je sais on peu désinstaller dans ajout suppresion de programme mais il reste sur la machine alors on vas ou pour completement les suprimer?