CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2PaC

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:11:42

? ?

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:28:22

" Tupac reste le meilleur rappeur de la scene rap us des annees 1990 . . ................!

Sans oublier : Grand Master Flash, Sugarhill G, NWA, Public Enemy, Ice Cube, Dc Dre, Ludacris, Dmx, Freeway, Snoop DD, Young Drop, Murray, etc.."

Hum, sans oublier A tribe called quest, les beastie boys, le wu tang clan et Nas. Par contre Freeway c´est C@C@, il est la uniquement grave a Jayz.

2pac est mort, il ne reviendra pas.

studentboy-38
studentboy-38
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:29:15

a moin de s appeler jesus je pense aussi

Fred92
Fred92
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:44:10

Tupac reste et restera un " Grand nom" dans le rap US.

Comme il dirait: SmOkE WeeD All DaY

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:12:31

2 Pac, j´ai 4 albums de lui et c´est de la bombe atomique!!!
Par contre, c´est un vrai rappeur pas comme l´autre délavé Eminem qui chante comme un petit canard...

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
04 septembre 2003 à 21:14:23

tupac c mon dieu ( notorious aussi est mort :-( )

roahzon
roahzon
Niveau 3
04 septembre 2003 à 21:22:23

UN CON QUI C PAS FAIRE DE LA BONNE MUSIQUE :honte
ecoute plutot ca ==============>(SOAD , OFF, MM, BLIK 182)

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
04 septembre 2003 à 21:23:51

femre ta grande gueule , parle pas come ca de tupac! tu connais meme pas , tain , des putaing d´entetés ces gens avec leurs zics de skinheads , ca me saoule

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:24:46

roahzon a rézon.

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:27:25

Enfin du moment que personne ecoute de la techno...

Fred92
Fred92
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:30:37

Chacun ecoute ce qu´il veut, apprenez a vous respectez ensuite vous aprendrez a respecter les autres. Notorious est die mais c a cause de lui que 2Pac est mort aussi.

ryohazukla
ryohazukla
Niveau 4
04 septembre 2003 à 21:50:50

je sais comment il est mort

Fred92
Fred92
Niveau 10
04 septembre 2003 à 23:10:18

moi aussi, c´est une fusillade, mais j´ai quand meme des doutes sur sa mort

y2r
y2r
Niveau 6
05 septembre 2003 à 03:05:28

b.i.g c un vrais putin d´enculé c lui qui a buté tupac entoucas il a contribué et tupac bien sure c le meilleur rappeur de tout les temps , vivement qu´il reviennne le pac il me manque grave je suis d´ailleur entrain d´ecouter california love avec dre et tupac c pas de la merde c du west coast shake it baby !

MIlanko2
MIlanko2
Niveau 7
05 septembre 2003 à 05:46:27

on sen tape de 2pac pouilleux il a fait des bons morceaux mais c´est pas le best juste pace qu il est mort ! ! qui devient celebre!
ecoutez du eminem!nas!dmx!50cent!

joe-vfx
joe-vfx
Niveau 1
18 septembre 2006 à 12:53:17

je suis sur que 2pac n´est pas mort car jé entendue une histoir disant que 2pac portai des chaussur qui naitai pas encore sortie donc j´ai vérifié et c´est la vérité ! jai telechargé le clip de 2pac"toss it up" et effectivement il porte les chaussur "nike penny hardaway" qui sont sortie en 1997 alors quil me semble que 2pac et mort en 1996 etrange nespa. 2pac cé fai tiré desu a la sortie du match de tyson a las vegas le copain de 2pac la amené a lhopital et 2pac a du acheté les medecin pour quil se face passé pour mort ensuite il a du changé son nom et faire de la chirurgie estetique car quand vou voiyé quil ya des chirurgien qui reussisent a changé un noir en blanc "michael jakson" ben les chirugien son fort donc 2pac a du faire une chirurgie a tel point que on ne puisse le reconnaitre et voila car sachez que lentterement de 2pac a été annulé ! pk ? bonne question ! sachez que les americain sont les roi de la magouille avec les asiatique 2pac et vivant jen suis sur.

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:01:46
  • irondust007 profil

* Posté le 04 septembre 2003 à 15:37:15 avertir modérateur
* ben le probleme c que noturius big est mort aussi donc voila j espere que je t pas choquer en te le disant mais il est belle et bien mort en 1996 je croi

et je dirai aussi que l anniverssaire de la mort de tupac il y a 7 ans etai le 13 septembre 1996

10 ans pas 7 :ok:

jan-ps2-pc
jan-ps2-pc
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:02:42

arf j´avais pas vu que tu avait up le topic lol

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:36:05

"jai telechargé le clip de 2pac"toss it up" et effectivement il porte les chaussur "nike penny hardaway" qui sont sortie en 1997 alors quil me semble que 2pac et mort en 1996"

Normalement, le clip a été avant sa mort ( :o)) ); certains produits restent en observation pendant pas mal de temps, dont les chaussures qui subissent quelques tests comme les voitures. 2Pac aurait très bien pu les avoir pour en faire la promotion. Tu te sens plus juste pour une paire de Nike... Faut pas déconner. 2Pac, pas mort ? Alors il aurait acheter les médecins et les flics qui ont témoigné à l´autopsie ? Enterrement annulé, pourquoi ? Tout simplement pour éviter ces putains de journalistes de merde qui ne respectent jamais la vie privée des autres. Ce n´était qu´une simple couverture pour pouvoir faire cet enterrement en paix.
C´est comme quand des gens disent que Coluche a fait croire à un accident pour prendre sa retraite... Ça me fait bien rire ça.

browser2
browser2
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:59:14

Eminem un rapeur de merde... :nonnon: ,on entend vrmt n´importe quoi,Eminem c´est l´un des meilleurs rapeurs au monde

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment