Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave on dirait kia personne
TROP! Personne ne repond a mon topic:"Comment dois je le parametrer?" tu pourais le faire?
bin sa depend des heures c tout et pi c la rentrée aussi!
La vache c´est clair...Pas de messages depuis 15 minutes !