SVP!!!
Et jai une autre question:
Pkoi quand je sauvegarde le profil quil me donne pr devier la protection du cd, et que je la selectionne lors du parametrage de gravure sur CloneCD, il y a type de cd: de jeux, audio....et le profil ( ex: Mafia, pr graver le jeu mafia) et que je selectionne le profil Mafia pr me retrouver avec, normalement les option que clonyxxl ma donné, et bein la, je ne lai a pas!
La vitesse de gravure est de 4 alors quil ma conseillé 2 etc.....???
merci encore