LAI BETE CE YDIEU
UP ZZZZ
Y´a des chevres sur ton forum ZzZz ou que des bics up"
cool ganj-canabis le nouveau design du forum a la facon x-men
putain vous senter cette odeurmais ca pu le bouc ici
dcp14 pd
up
Ca va ZzZz
ouè et toi ?
comment tu trouves le nouveau thème ?
ça me saoule ces erreurs " no post mod spécified"
t´a pas eu le temps de voir le topic de aaaa il a disparu comme la magie
sympa ce design a la X-MEN par contre pour " no post" ca le fait souvent ca vient d´ou ?
Bon Ganj ZzZz je bouge je passe plus tard sur ton forum bonne aprem !
oki toi aussi @ +++ j´ai règlé ce pb d´erreur à la co*n
coin
lut haha
Alors ZzZz ton forum il est ou marche plus ou quoi ? ?
Alors ZzZz t´es ou ? ???