Ganj a la base ton forum tu aurais du le mettre sur ifrance.com et faire une redirection sur ipfixe.com du, c´est gratuit
URL = ganjforum.ipfixe.com
( ou)
ganjforum.estla.com
Il y aurait eu en moins la bande de pub merdique de Lycos le sale chien qui trouve rien ouarf 