y-dieu tu t´es inscrit hiers alors viens dire boujour sur le forum à tonton ganj
QuebecoiS_25
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:21:35
est est put1 de merde:> desole mais votre pseudo a ete cree il ya moins de 2 mois, ect ect blabla , lightman a bien fait les choses en me bannisant ancienement ( MentorS) est pove Killer....
[ZzZz]
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:22:13
bonjour*
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Ca, YA PAS sur MON forum
y-dieu
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:22:33
j´arrive pô a poster chez toi tonton ganj
[ZzZz]
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:22:54
eheh coucou MentorS a va bien ?
[ZzZz]
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:23:53
C le tiret ( -) entre Y et dieu !
essayes de te logger sans ça va fonctionner
QuebecoiS_25
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:26:16
Salut zzzz apres 10 min d´attente pour te repondre oui ca va tres bien
y-dieu
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:27:07
arf -- dsl mé ton pseudo a la con a été créer y a moins de 40 ans donc tu peux foutre tes vieux mgs sur ce forum ridicule que toute les 2heure --
c nouvo ca
[ZzZz]
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:27:45
viens ché moi ya pas de ça et ya pas dé psykopates comme ici
QuebecoiS_25
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:32:17
Bon est bien un petit est un bon pets du quebecgold ca va de soi est
[ZzZz]
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:36:42
fais tourner
QuebecoiS_25
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:39:17
houaaaha put1 je suis dans les vaps je fait tourner-virtual est
[ZzZz]
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:40:48
MDR ça sent le shit là dedans garçon ! !
QuebecoiS_25
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:42:30
Ca c sur mon POTS est
[ZzZz]
Niveau 10
04 septembre 2003 à 03:44:01
si je comprend bien en quebekoi POTS = shit ou herbe ? c que chu intelligent ce soir ! ! . ..... jme fait peur défois