No post mode specified
ZzZz voila ce qui est indique quand je poste ? ?
je V voir çat´as pas oublié de cocher un truc en t´inscrivant ? ?
non je crois pas ? je pense pas ?
t´es sur que t´es loggé quand t´essayes de poster ? bouge pas je t´envois TheGuyver sur le topic là il peut ptetre t´aider
ben apparement le prob vient de chez vous
chu deg là
Hum allow çà veut dire permettre, j´espère que vous avez mis yes à tous.
Hu ca passe pas avec [AaAa] ton forum indique que le pseudo est deja pris ? j´ai passe un message avec pseudo Gloup et ca marche ? ?
ben aparrement ouai c cool on va pas chercher le pkoi du comment maintenant que ça marche au pire je te delete ( [AaAa]) et on réessaye?
HU avec AaAa aussi sans etre membre ? ?
ok delete celui avec les crochets [AaAa]
oki ( enfin si je vois comme on fait )
hu ZzZz
DELETE PAS CA MARCHE MAINTENANT
Bon @+ boulot oblige
http://www.village-business.com/
oki @ + moi aussi je vais o pieu bonne nuité
et
bon ça tente personne ? allez, ceux ki ne savent pas se servir d´emule qu´ils se ramènent ! ( yaura du peuple )
up VENEZ TOUS AU FORUM
http://membres.lycos.fr/forumganj/phpBB2/admin/viewforum.php?f=1
thx [AaAa] allez viendez COUP DE PUB !
salut AaAa