CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes nouvelles...

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
02 septembre 2003 à 22:36:56

Voilà, il y a quelque temps, j´ai demandé où trouvé le patch de counter-strike, et ensuite on m´a demandé si le jeux marchais.... ben non ! ! et ca me fait chier!! alors en fait j´ai half-life 1, et j´ai télécharger cs 1.5 full et il ne veux pas me connecter au réseau de cs!! ca marque un message genre : " could not load library : C:\Sierra\half-life/cstrike/cl_dlls\client.dll" ! ! vous pouvez m´aider, c´est important, je le veux ce jeu ! !! merci

spikouf
spikouf
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:39:46

t´es sur d´avoir bien mit le patch 1.1.1.0 ! !ou un truc comme sa ? ?

spikouf
spikouf
Niveau 10
02 septembre 2003 à 22:40:52

tu voit a gauche il y a la colone download et la rubrique PATCh et ben cherche la dedans il y est ! !peut etre que tu t´etait planté de patch ! !!

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
02 septembre 2003 à 22:43:12

mais y a pas besoin puisque j´ai le cd original half-life : jeu de l´année ! ! le patch 1.1.1.0 n´est pas indispensable, ou bien ? ?

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
02 septembre 2003 à 22:45:59

ben non, je l´ai pris là justement, et ca marche pas ! ! quelque´un a une autre idée ? ??

theblackorc
theblackorc
Niveau 6
02 septembre 2003 à 22:48:13

si il l´est, et au début j´ai eut le même probléme que toi, je savais aps qu´il le falait, je t´assure il faut que tu le telecharge lol

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
02 septembre 2003 à 22:51:08

et toi tu l´a téléchargé ou le 1.1.1.0 ? ??

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
02 septembre 2003 à 22:59:35

mais tu as eu le meme message que moi ? ?? exactement le meme ? et ensuite tu a téléchargé le 1.1.1.0 et ca été ? ? et tu la téléchargé ou le 1.1.1.0 ? ?

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
02 septembre 2003 à 23:06:11

Aidez-moi svp, c´est important, je veux que ce jeu marche sur mon ordi, alors coopérez un peu et rendrez un homme heureux, merci d´avance ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:34:59

non ´est kan tu a counter originale que tu n´en a pas besoin !

spikouf
spikouf
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:36:58

dans la colone downlaod et dans la rubrique patch il y a en dessous de Counter Strike ( en tout petit) half-life patch 1.1.1.0 ! !!

et tout sa sur Jeuxvideo.com ! !

remy4
remy4
Niveau 10
02 septembre 2003 à 23:47:40

moi je veux bien rendre heureux sauf si cette homme est vraiment pas doué, parce que la ça me rend neuneu

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
03 septembre 2003 à 07:31:12

y en a qui me dise qu´il faut pas le patch et d´autre me dise qu´il le faut, c´est koi la vérité ! ! en fait j´ai le jeu original, mais je n´arrive pas à lance cs(voir message au dessus), alors qqn à une réponse, svp

baffouille
baffouille
Niveau 1
03 septembre 2003 à 07:38:53

bon voila c pas compliker tu installe Half life ensuite tu le patch version 1.1.1.0 ensuite tu installe counter strike.
Tu peux telecharger le patch hl et cs sur www.vossey.com fais surtout attention de pas telecharger la version " retail" de cs qui est uniquement utile pour les servers. Alors prends la version CS Mod 1.5 Full et HL 1.1.1.0 Fr Full
la colonne de telechargement est sur la droite.
A+

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
03 septembre 2003 à 13:14:24

ouais d´acc, mais c´est pas le site ou il faut payé en téléphonant ? ? roo pis zut, j´y vais et je vous redonne de mes nouvelles.... merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment