Voilà, il y a quelque temps, j´ai demandé où trouvé le patch de counter-strike, et ensuite on m´a demandé si le jeux marchais.... ben non ! ! et ca me fait chier!! alors en fait j´ai half-life 1, et j´ai télécharger cs 1.5 full et il ne veux pas me connecter au réseau de cs!! ca marque un message genre : " could not load library : C:\Sierra\half-life/cstrike/cl_dlls\client.dll" ! ! vous pouvez m´aider, c´est important, je le veux ce jeu ! !! merci