CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est CONTRE le P2P sur ce forum?

Major_T
Major_T
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:40:09

DasHuhn Posté le 03 septembre 2003 à 14:38:30
Ils se plaignent pas de leur connerie, ils y sont pour rien, les graveurs existent sur PC parce que M$ ne pouvait pas les empêcher d´arriver de toute façon

==> PROUVE LE !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:41:45

Soit tu te fous de moi, soit tu comprends rien à rien : Les graveurs sont complétements indépendants de Micro$oft ; ils sont fabriqués par quelqu´un d´autre, les programmes n´appartiennent pas à Micro$oft, Micro$oft n´a pas droit d´interdire des programmes.

porsnak
porsnak
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:54:33

oui major_T, c´est vrai

porsnak
porsnak
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:55:46

les graveurs sont venus en même temps que les cd-roms, et ce n´est pas Microsoft l´inventeur ; tout comme les dvd actuellement

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
03 septembre 2003 à 15:13:31

moi j´utilise le peer to peer mais les jeux style battlefield warcraft alien vs predator black and white bref les bon jeu bah je les achete car il finise par etre en ocasse neanmoion j´utilise le peer to peer inteligent j´y vais po pour piraté tous se qui bouge telechargé tous les divx par exemple les deux tours je suis allé deux fois au ciné le voir g telechargé le dvix et g acheté le dvd donc la y a pas vraimment de mal pis aussi pour trouvé des chose mega rare comme des episode de dragon ball dont je suis fan et des fois je loupe les episode qui passe sur le cable et donc je les telecharge les jeux rarisime comme postl 2 g cherché partout po vu donc je l´ai telechargé mais bon je ne les prete po je les donne po je les vend po c pour moa et kan j´y joue plus j´efface tous pour les jeux y a que postal pour ki je l´ai telechargé par le net fo po que les gens oublie que c illegal et c po cool pour les editeur qui font payé les jeux moin chere meme si c po tjrs sa :s et pour half life deux par exemple je vais acheté ma carte ati radeon 9800 avec le jeux offert y a des bon plan mais le piratage a tous va fo arrete moi j´utilise le pire que pire :lol: que pour les truc introuvable sur le net style des clip video de daft punk ( g l´album) ou interview bref des truc que j´estime po illegal mais jamais telechargé des jeux comme sa pi ope je les vend . ... perso les seule truc que g telechargé sur le net c la cité de la peur car je le trouve po en casette et les deux tours car j´adore mais apres etre allé voir trois fois au ciné et g acheté le dvd donc pas vraimment vol meme si c pas tres reglo . ... et g telechargé postal 2 pis heuresement que je l´ai telechargé car finalement il est pouri je trouve apres trente min de jeux hop effacé pis la preuve que on aprecie plus un jeux kan on l´a acheté c plus reglo et on est trankill arrete le peer to peer c pour les pirate a deux balle pis c po des pirates c surtout des escro

porsnak
porsnak
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:18:29

moi je me sert des P2P pour faire du piratage légal.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
03 septembre 2003 à 15:19:12

et moi illegal :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux