Il a pas sû me répondre, regardez le texte :
Techfrhayat: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s´il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment. 
Techfrhayat: Bonjour, mon prénom est Hayat. Je vous souhaite la bienvenue dans le Salon Technique. Avant de vous renseigner, pouvez-vous m´indiquer votre prénom, si´l vous plaît ?
Rintyauleta13: Bonjour
Rintyauleta13: Non, ça ne sert à rien pour le prénom
Techfrhayat: Enchantée de vous accueillir . Comment puis-je vous aider ?
Rintyauleta13: C´est pour un problème avec un autre logiciel
Rintyauleta13: Il parait que tout les membres AOL ont se problème.
Rintyauleta13: Avec MSN Messenger
Rintyauleta13: quand on éssaye de se connecter il nous dit :
Rintyauleta13: " Nous n´avons pas réussi a vous connecter a MSN messenger. Il semblerait ke le pare feu ne permette pas une connexion directe a internet. Nous avons essayé de vous connecté via un serveur HTTP proxy mais vos parametre de proxy pour Messenger ne semblent pas être corrects ou sont absents.Pour mofifier vos parametre d
Rintyauleta13: de proxy pour internet explorer, dans le menu outil d´internet explorer, cliquez sur option, puis sur l´onglet connections, et enfin sur paramètres réseaux"
Techfrhayat: je vous invite d´aller sur le site d´aide de MSN: http://messenger.fr.msn.ch/Help/Default.aspx#LQ9, vous trouverez des manipulations à faire pour résoudre votre souci, si le problème persiste,je vous conseille de prendre contact avec le service technique de Microsoft .
Rintyauleta13: Depuis ce matin, et je ne peux pas me connecter, ni les autres aboné AOl ne peuvent pas se connecter à MSN, pourvez-vous faire quelque chose ?
Techfrhayat: car Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d´assurer un support technique sur des produits appartenant à d´autres sociétés, que ce soit des logiciels ou du matériel informatique. Je vous invite à vous référer aux documentations techniques appropriées ou contacter le Service Clientèle de ces sociétés pour toute information sur le produit en question. Je vous remercie pour votre compréhension.
Rintyauleta13: non, c´est que les abonés AOL qui ont se problème, pas les autres ! ! !
Techfrhayat: Pour le problème concernant MSN, veuillez communiquer à l´abonné que " malheureusement nous ne faisons pas le support sur d´autres logiciels, je vous invite d´aller sur le site d´aide de MSN: http://messenger.fr.msn.ch/Help/Default.aspx#LQ9, vous trouverez des manipulations à faire pour résoudre votre souci, si le problème persiste,je vous conseille de prendre contact avec le service technique de Microsoft .
Rintyauleta13: Oui, mais aprement c´est AOL qui est foireux !
Techfrhayat: cela n´a rien avoir avec AOL
Rintyauleta13: je ne suis pas sûr, car dans tous ceux qui ont internet, seulement les abonés AOL ont se problème !
Techfrhayat: Merci de votre visite dans notre salon. Je vous souhaite une excellente journée et une bonne semaine
)
Rintyauleta13: Merci, vous aussi