g desactivé mon graveur et j´aimerai le reactivé cmt on fé ? ? ( sous win xp)
panneau de config > systeme > gestionnaire de perif > lecteur de cdrom-dvd > ton graveur > clic droit > propriétés > activer
le probleme c qu´il apparait plus ni ds le poste de travail ni dans le gestionnaire de periferique alor c ça le bleme
euh,il est reconnu au démarage du pc??sinon==>bios et " ide auto detect" puis " save and exit"
ouai je v éssayé car je croi qu´il est pas reconnu o demarage