ça me soul je kiff trop le kart jen ai fait pdt deux mois en compet mais g du arrete pke mon pere etait muté ( super ma vie non? ) . Tout ça pour dire que dps je cherche un bon jeu de kart retranscrivant les sensations ke lon a lorsque on est sur un bolide pareil.
G tout essaye comme jeu super 1 karting ( génial . .. il suffit d´appuyer sur le bouton pour regler pour mettre a lordi 5 sec o tour meme en as . .. 
ensuite open kart idee pas mal du otut de change le moteur chassis . .. trouve des sponsor mais la seule chose et pas la moindre tout les virages se passent a fond c vachement grisant
apres michael schumacher me souviens plus exactment de ce jeu duree de vie 1h30 super ! !! . ....)
Pkoi les developpeur ne veulent dont pas creer un bon jeu de kart bien realiste une fois pour toute ? ??
g kelkes idees sur ça comme
deux boutons du clavier ou du volant pour regler les vis de haut regime
ensuite duex boutons pour les vis de bas regimes
( si ces vis sont mal regle rke lon puisse serer un moteur je lai fai pas mal de fois ça d´ailleurs)
si lon passe trop sur un vibreur du cote moteur ke lon casse la chaine si l´on a une grande courroie
pouvoir se pencher sur le volant kan on le souhaite
un mode ou lon puisse evoluer passe de minikart a cadet puis promo r100 puis 125 a boite pour finir en icc. Une interaction ac les autres pilotes cree des amities sur la piste ou bien des " enemis" ki ne te ratreront pas sur la piste
Enfin un jeu koi ! !!!
a bon entendeur slt ! !