. ..et malgrés tout en vente à 50€
C´est vrai que le piratage est un mal...
Mais franchement, des fois, des envis de télécharger en masse me frôlent l´esprit...
De plus en plus, les developpeurs nous sortent des jeux pas fini, buggués, qu´il faut mettre à jour par patch toutes les 2 semaines...
Sans compter des " petites" arnaques..CM4 pour ceux qui connaissent...
Un jeu qui a été developpé pendant 2 ans pour nous arriver avec des bugs ras la gueule et 10 fois plus lent que le precédent...Je comprendrai cette lenteur du jeu sur mon XP2400+ si les nouveautés étaient conséquentes etc...
y´a une nouvauté importante : les match en visu 2D...ok, c´est tres sympa, mais bon....et ce truc est vendu 50€...
Y´a certains Add-on, aussi...que l´on achète, certe, un peu moins cher, mais que l´on fini en 4 heures...
Y´a aussi les jeux pour extra terrestres ou pour les " j´ai plein de tune à foutre dans mon PC tous les mois" qui rament à mort détails a fond sur mon XP2400+ et geforce3...alors qu´un autre jeux équivalent et aussi beau tourne nickel...
Bref, je sais pas si tout ça est dû au piratage, mais je vois avec pessimisme l´avenir des jeux sur PC...
Qu´en pensez vous ?