CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de jeux bourrés de bugs....

gegel
gegel
Niveau 8
02 septembre 2003 à 10:04:32

. ..et malgrés tout en vente à 50€

C´est vrai que le piratage est un mal...
Mais franchement, des fois, des envis de télécharger en masse me frôlent l´esprit...
De plus en plus, les developpeurs nous sortent des jeux pas fini, buggués, qu´il faut mettre à jour par patch toutes les 2 semaines...
Sans compter des " petites" arnaques..CM4 pour ceux qui connaissent...
Un jeu qui a été developpé pendant 2 ans pour nous arriver avec des bugs ras la gueule et 10 fois plus lent que le precédent...Je comprendrai cette lenteur du jeu sur mon XP2400+ si les nouveautés étaient conséquentes etc...
y´a une nouvauté importante : les match en visu 2D...ok, c´est tres sympa, mais bon....et ce truc est vendu 50€...

Y´a certains Add-on, aussi...que l´on achète, certe, un peu moins cher, mais que l´on fini en 4 heures...

Y´a aussi les jeux pour extra terrestres ou pour les " j´ai plein de tune à foutre dans mon PC tous les mois" qui rament à mort détails a fond sur mon XP2400+ et geforce3...alors qu´un autre jeux équivalent et aussi beau tourne nickel...

Bref, je sais pas si tout ça est dû au piratage, mais je vois avec pessimisme l´avenir des jeux sur PC...
Qu´en pensez vous ?

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
02 septembre 2003 à 10:07:34

moi personnellement , je taille les pirates , mais je télécharge bcp ( pour moi , je ne revends pas ) et puis c cool , plutot que de payer 50 € pour des bouzes que g envie d´essayer. Cela di , half life², doom III et farcry ont l´air d´etre d´excellent jeux , et tous les jeux dont la note est bonne , je les achetes ( pour recompenser l´editeur ) a part vice city , j´avais pas de fric et une grosse envie de vice city... voila , c tt cke j´avais a dire.

arthas59
arthas59
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:08:01

c ton pt de vue et tt le monde le partage pas, enfin pas moi en tt cas

jeromep50
jeromep50
Niveau 8
02 septembre 2003 à 10:09:13

Moi pas, avec Doom III, Far cry, stalker, HL², je vois l´avenir assez radieux...
Mais le problème des jeux buggés c vrais que c´est pénible, la pression des éditeurs en est la raison principale... Fric Fric Fric!

gegel
gegel
Niveau 8
02 septembre 2003 à 10:09:13

Je suis d´accord avec toi...ca me gène pas de dépenser 50€ quand ca vaut le coup ! C´est clair...et Half lif 2 a l´air top...mais attends de voir quand même...

gegel
gegel
Niveau 8
02 septembre 2003 à 10:10:38

arthas59, merci de respecter mon avis, c´est parfois rare...
Pourrais tu expliquer ton point de vu ?

gegel
gegel
Niveau 8
02 septembre 2003 à 10:24:07

ok, tant pis

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:55:23

salut!!
ouais c´est vrai que certain jeux acheter a 50€ environ sont vraiment des grosses bouzes ( CMR3....) et sa fait vraiment ch*** d´avoir depenser autant de sous ds un jeux aussi pourris.
Pers je fais un peu comme jodemarco36, je dl pas mal de jeux mais qd il s´agit de bons jeux comme battlefield 1942, SOF2, sudden strike.... la je suis pres a mettre 50€...

remy4
remy4
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:56:46

avant d´acheter un jeu fo lire le test, forcement autrement c pas derriere la boite que ça va etre marqué qu´il est pas bien

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:59:27

salut ouais mais generalement ds les magazines les testeurs de jeux ont des becanes de courses qui sont 10X plus puissantes que mon XP2400+ par exemple puis c vrai que si le gars qui test est a fond pour une telle marque de jeux, il se peut etre gentil pour la note.

Enfin voila mon avis...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:00:59

Pour Half-Life 2,j´attendrait...Parce que si ils nous font le meme coup que Tomb Raider...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment