CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le FBI arrête un responsable de blaster

Yam
Yam
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:46:51

OvErKiLLeUr--->on a l´epoque je n´etais pas " bien" dans ma tete avec le recul. Ca m´a ammené pas mal d´emmerde d´ailleurs. Car on aime bien se vanter de ses exploits.

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:48:31

En fait je m´adressais à guyver ^^

Suis-je entouré de créateurs de virus? ^^

Yam
Yam
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:48:35

sub7-->j´ai pris une reference comprehensible par le plus grand nombre juste pour faire un mot.

Hercule01
Hercule01
Niveau 7
01 septembre 2003 à 23:49:13

comment ont ils fait pour le choper? Il a signé ses insultes ou koi?
Ca serait sympa que vous me répondiez ds le langage profane :)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:50:33

OvErKiLLeUr -->> Je suis pas vraiment un créateur de virus, du moins pas de virus très méchants juste hyper ennuyeux, je suis de corpulense normale, j´ai des amis et je n´emmerde pas ce que je ne connais pas, encore moins en me faisant passer pour un anti-microsoft bien que j´ai un dent contre eux.

YAM -->> Ok t´es excusé mais tu me fais pensé à un pote que j´ai connu en terminal et qui se moque des autres, je ne le supporte pas quand il fait çà !

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:50:41

Ce n´est pas précisé mais ils ont du remonter à la source en etudiant d´ou a été lancé le virus etc

Yam
Yam
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:50:52

il disent comment bil sont remonté jusqu´a lui dans l´article de clubic. Ensuite comme je disais le piratin a un gros default, il aime bien se vanter de ses exploits.

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:52:03

A 18 ans c´est normal, tu n´a pas acquit la maturité requise.

Yam
Yam
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:53:23

OvErKiLLeUr--> pour ma part, j´ai racroché, je suis sortit du coté obscur, meme si ca m´est encore utile par moments ( ex...ca fait 2 mois que je suis inscrit sur JV) :lol:

Seryth
Seryth
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:53:42

Un vrai Hacker ne se vante jamais et ne dira jamais qu´il en est un ( de hacker)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:55:33

Seryth -->> T´as raison mais les bons hackers sont des ingénieurs qui ne font çà que pour améliorer les réseaux et autres, et beaucoup viennent de l´Epita. :)

Yam
Yam
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:58:20

Seryth---> po d´accord....c´est une " legende" ca

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:01:27

Recallage dans le contexte TheGuyver :

Epita = Tres bonne ecole , privée ( donc pas de vrai diplome ( ce qui veut dire , si tu va a l´etranger , ben fuc.k u) , A ete longtemps connu parce qu´elle enseignais a ses eleves la penetration des failles des differents os , puis comment les contrer ( en formation d´admin resaux par exemple)

Du white Hat Hacking donc , mais bon evidement ya tjs les ptits malins...

L´Epita ce n´est plus ca aujourd´hui , c´est toujours un peu " selecte" , c´est tjs une tres bonne ecole mais ce n´est plus une ecole ou on forme deliberement des ptits hackers lol , mais ca garde une petite part quand meme et c´est tjs connu pour cela.

Mais tu vois : Epita = grosse merde en comparaison des autodidactes

Parce que certes ils sont bien formés , mais moi quand je vois des israeliens de 16 ans arrivant a pirater le site de la nasa ou du pentagone , c´est tout autre chose , et ils ont pas fait l´epita eux , tu mcomprend :)

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:02:31

T´es pas d´accord ben tu a tord

si tu a un ami qui se vante d´etre un hacker , soit c´est un lamerz , soit c´est un hacker de merde

un vrai hacker revendiquera peut etre ses actes ( mais quand il y´a un but preci derriere) et tjs par son pseud.

Yam
Yam
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:07:15

Seryth-->out a fait d´accord, l´epita, c´est comme les ecoles de web design...la plupart des grands webdesigneurs y sont jamais passé. Rien ne vaut un autodidacte intelligent boosté par sa passion

Yam
Yam
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:09:09

Seryth---> oui, mais le pseudo, c´est le hackeur. Non c´est pareil pour les champions a warcraft par exemple, ils adorent se vanter meme derriere leur pseudo

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:09:15

clair la passion ya rien d´mieux

si ta du courage et dla passion pour ce que tu fait ben t´a deja pas mal de chances de reussir dans ce que tu veux faire.

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:12:45

ya quand meme une difference entre un champion de warcraft et un hacker

j´ai un pote qui a 20 ans, a l´epoque ( il ya deux ans , il en avais 17 et demi) , il etait vachement interessé par ca et je sais qu´il habitait tout pres d´un central france telecom

il avais un acces admin sur le site wanadoo je crois , et une connexion a 5000 balles par moi , piratée bien sur

( je l´ai vu , voir ya deux ans quelqu´un telecharger a 300ko/s ct super impressionant)

Jusqua que les flics debarquent chez lui un jour et qu´il passe au tribunal

Et je sais qu´il deteste en parler et pourtant je sais qu´il fait tjs des trucs

je connais pas mal de monde comme ca et meme si ils ont les competences ils evitent a tout prix de dire quoi que ce soit....

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:12:46

Seryth je vois pas en koi j´ai besoin d´être recalé ? ?? ce que j´ai dis est tjs valable, les gars qui sortent de l´épita sont pour la plupart des hackers ! c qui est normal avec leur connaissance !

Qu´en aux Israëlien si tu t´étais un peu plus informé, tu saurais qu´ils ont des cours exprès de hacking pour ensuite aller dans les entreprises Israëliennes pour pomper des infos afin de ne pas être en retard sur nous !

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 septembre 2003 à 00:15:40

j´ai dit israelliens completement au hasard on pourrait prendre n´importe qui

Les gars qui sortent de l´Epita sont tous des Hackers ? !

AHAHAHAHA tu me fait rire mec , Franchement Poly ou HEI ont RIEN A envier a l´epita

Je connais pas mal de gars qui sortent de lepita et ils sont doués , sans plus.

Evidemment si tu fait la branche Administration et securité resaux de l´epita , ya bcp de chances que tu Sache faire ton BOULOT en sortant.

Et dans ce cas la tu prend HEI et meme branche et tu sera AUSSI BON que quelqu´un de l´epita

faut arreter de prendre l´epita comme le messie , un mec qui fait telecom a l´epita aura de tres vastes et mauvaises notions de hacking

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment