En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Anti-activasion windows xp !!
AFSVEHRUJIKPOEP
Niveau 3
01 septembre 2003 à 19:47:31
le logiciel c´est XP REACTIVATEUR il permet de debloquer votre xp home pour eviter de recontacter les grosses gousses de chez kro$oft pour reactiver votre xp !
DEBROUILLER VOUS A LA TROUVER SUR LE NET
Yam
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:50:18
AFSVEHRUJIKPOEP ---> on sent bien le petit jeune en pleine crise d´adolecence qui confonds bill gates avec son papa . .. PS: j´adore les donneurs de leçons moi
Ganj-Number-One
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:52:32
Yam
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:56:45
ba vi, c´est comme le createur de msblast...si il est si intelligent pourquoi qu´il en fait pas un d´OS ou pourquoi il corrige pas le code source de windows . ..réponse...parce qu´il en est incapable
razeur-de-topic
Niveau 6
01 septembre 2003 à 19:56:51
XP REACTIVATEUR OUI YAM a..... ET UN JEUNE QUI EN CONNAIS PLUS QUE TOI SUR LA MICRO CERTAINEMENT CE PATCH EXISTE ET IL PERMET DE BLOQUER LA REACTIVATION DE XP HOME
razeur-de-topic
Niveau 6
01 septembre 2003 à 19:59:07
YAM ah ah ah ah
demande a bill gates de te donner les codes souces de windows PEUT ETRE TE LES DONNERA T IL EN CADEAU ? ????
SI TU AS DES MILLIONS DE DOLLARS POUR ACHETER LES SOURCES ET LES METTRES LIBRES POUR TOUS LES INFORMATICIENS DU MONDE
Prime_Oberon
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:59:17
La grosse gousse, c´est toi AFSVEHRUJIKPOEP.
Ton freeware te permet de " sauvegarder" l´activation d´XP.
Mais ça, on peut le faire sois-même.
Et il faut quand même activer XP au moins une fois.