En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Activation de win xp
the_wave
Niveau 4
01 septembre 2003 à 19:27:02
Salut, je vien d´acheter win xp, g fai une maj a partir dun autre windoze et maintenant il me di que je doi faire une activation. a koi ça sert ce machin ?
SPARDA32
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:28:06
Si tu ne l´actives pas au bout de 30j xp sera inutilisable
_Gordon_
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:30:59
Moi g une autre kestion dans le meme style, je voudrai installer le meme xp sur mes 2 ordi , ça va poser d pb ?
SPARDA32
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:31:25
Euh la aucune idee
AFSVEHRUJIKPOEP
Niveau 3
01 septembre 2003 à 19:36:27
n´importe quoi tu as un petit freeware qui permet de bloquer l´activation et de l´utiliser pour la version home sans activer aupres de kromanion$oft!
_Gordon_
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:38:37
c koi le freeware ?
Yam
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:42:45
c´est pour eviter que tu file ton CD de win ou une copie a un pote et qu´il l´installe.
AFSVEHRUJIKPOEP
Niveau 3
01 septembre 2003 à 19:43:42
les freeware c´est 1 maniere de distribuer un logiciel en version libre et gratuite du logiciel a la difference des logiciels commerciaux
_Gordon_
Niveau 5
01 septembre 2003 à 19:44:18
mdr non je voulai dire c koi son nom
Yam
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:46:55
AFSVEHRUJIKPOEP---> un crack pour XP ? ?? sur un site ? ?? euuhh...je serais bien curieux de voir ca
razeur-de-topic
Niveau 6
01 septembre 2003 à 19:54:00
c´est XP REACTIVATEUR c´est pas un crack c´est un sorte de patch !
Yam
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:03:02
effectivement...je viens de regarder, c´est pas un crack ce qui veut dire qu´il fonctionne sur un n° de serie original.
jodemarco36
Niveau 9
01 septembre 2003 à 21:28:40
tt ceux ki crackent le bon vieux billy , ki nora bientot pu de sous , eh ben mettez vous des doigts dans le cul ( oh ben jsuis bo avec mon winXP pro cracké