CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mag Joystick et la nouvelle équipe

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
06 septembre 2003 à 16:17:17

Koi plus de pingouin ? ! Nooon...en plus ya un truc que je pige pas, comment joy a-t-il pu etre racheté vu son succès ( tout comme microsoft rachète les bonnes boîtes, me direz vous, mais bon, trouvez moi une autre explication plz...) et surtt pourkoi comme la dit je sais plus ki l´ekipe quasie au complet s´est elle barée??? ET PQ LE NUMERO DE SEPTEMBRE N´EST T IL TJRS PAS EN LIBRAIRIE?! Qu´as tu a répondre à sa Caf ? ! ( si seulement ils nous entendaient...)
:snif2:

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:46:48

Si, il est en librairie

atom509
atom509
Niveau 9
06 septembre 2003 à 16:50:04

Jlai : la nuvelle mascotte cest une loutre et elle est trop delire ! Jadore ses bras !
Mais cest plus tres drole... ya plus cet humur qui faisaient que Jostick etait si attachant : jallais presque mabonner... Jvé racheter un Joy dans quelques moi pour voir si sa sameliore.

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:51:17

He je le dis a tous, ne jugez pas sur un seul numero

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
08 septembre 2003 à 13:17:24

Ouais, j´ai vérifié, c´est bien une loutre ! !

Curieux, on dirait plutot un loup je trouve, avec ses dents pointus !

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 septembre 2003 à 14:45:24

J´aimais bien les anciens testeurs et leur humour presque noir souvent , mais c´est surtout sur l´objectivité que ca m´emmerde , Joystick etait le seul magazine de jeu " integre" que je connaissais , un jeu est mauvais? BIM! ils le descendait , j´ai peur qu´ils soient tous parti parcequ´on leur avait demandé d´etre plus " gentils" avec tout un tas de daubes fumantes...

A surveiller de prés!

SariN
SariN
Niveau 6
08 septembre 2003 à 15:11:55

Faut attendre que les nouveaux testeurs se lachent
Puis pour l intgrite je me fais po trop de soucis

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
08 septembre 2003 à 15:12:23

C´est sur Lord-Bélial, mais si tu lis les tests de ce mois-ci avec la nouvelle équipe de testeurs ( Atomic, Switch, Blutch, etc...), tu constateras que Joystick à conservé sa liberté d´expression. Certains jeux sont réellement " cassé en 2", surement à juste titre d´ailleurs, tellement ils sont mauvais.

Je suis bien d´accord avec toi, il faudras suivre cela de près pour voir si cette liberté éditoriale, qui nous plaisaient tant chez Joy, se poursuit ou non.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 septembre 2003 à 15:21:09

Voila qui me rassure Born_to_Frag.

Je vais de ce pas me procurer ce nouveau numero alors :)

VoodooMan
VoodooMan
Niveau 5
08 septembre 2003 à 16:50:44

Quand même c´est pas cool qui ai sacrifié ma ptite rubrique et poke et peek

Skiesman019nt
Skiesman019nt
Niveau 4
09 septembre 2003 à 18:35:20

Bon c vrai l´ekip é partit mais comme dit cafeine dans l´Edito il faut leur laissé le temps ! !! Ils finiront par y arriver, j´ai confiance en plus leur nouvelle mascotte dechire presque autant que notre bien aimé Pingouin ki est reparti chez lui ! !!
Personnelement je vais me reabonner ca me ferai chier que Joystick coule apres une si belle aventure ! !!
Tchussss

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:45:43

c pas pire que Joypad, qui est complétement raté. même plus marrant ( enfin, les nouveaux essaient, mais arrivent pas)... et le dessinateur est nul

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:52:40

Ils devaient rajouter des rubriques, mais pour l´instant j´ai plutôt l´impression qu´il en on supprimé: pas de et poke et peek et pas de rubrique budget ce mois-ci.

Born_to_Frag
Born_to_Frag
Niveau 9
09 septembre 2003 à 19:36:12

Ouais, et cette pub de daube en double page à la fin, à la place du " come-back" sur les anciens numéros, c´est pas un scandale ? ?
C´est vrai que la rubrique budget était importante aussi.

Sinon, personnellement, je trouve que les tests et les news ont conservée un certain humour grinçant et corrosif propre à Joystick, ce qui est un bon point.
Je pense que ce mag peux même s´améliorer si Caféine prend les bonnes décisions !
L´avenir nous le diras...

Skiesman019nt
Skiesman019nt
Niveau 4
09 septembre 2003 à 20:46:01

C vrai ke c bete que et poke et peek soit pas la mais vous vous rendez compte du boulo qu´ils ont du faire en - 2 mois : embaucher, trouver des truc pour les CD ( ennemy territory c top), faire les test, la rubrique matos, . .. et tout ca avec bocoup moins de monde ! !!
Je pense qu´elles ( les rubriques) seront la au prochain n°!!!
A+

biouin
biouin
Niveau 4
09 septembre 2003 à 22:23:49

Salut à tous et surtout une spéciale à Morph

Beaucoup de boulot en ce moment et puis j´ai pris mon temps pour lire Joystick. Bonne analyse de mORPH SUR SON SITE D4AILLEURS.

Je vais en kiosque et là la claque la couv est superbe; la grande classe. Au niveau graphisme rien n´a changé et c´est ttant mieux car à coté Pc Jeux ressemble à un Fanzine ( et encore je suis mechant avec les fanzines).

Bon édito de Caf. Et puis............ RIENNNNNNNN
Déçu trop déçu. Je passe sur la Loutre et ses dessins à 2 balles. C´est peut etre à cause de mon rhume mais j´ai pas rigolé une seule fois. C´est nullissime, le dessinateur avait 2 mois pour trouver des idées et RIENNNNNNNN.

Les News??? C´est plat, pas drole. Les tests???
Trop gentils avec les notes même s´ils ont descendu quelques jeux. UN petit peu de plaisir à la lecture de certains tests mais pas l´éclate Loin de là.
Je fonce sur le Hardware retrouvez le style de Cf et encore une fois c la cata. Au fait l´Athlon 64 c bon pour le jeu? c ce que je voulais savoir. Aucun humour ou tellement scolaire....
Oui d´ailleurs c le mot tout est trop scolaire dans ce mag et là je pousse un cri :
CE MAG A PERDU SON AME.
et Pire encore : IL N´A PLUS D´AME.

Je suis dur avec Joy? Putain ils avaient 2 mois pour le faire ce mag. Je ne veux pas qu´ils copient les anciens mais qu´ils aient un style. Quand je prends un PC JEUX je sais à quoi je m´attends : DE LA MERDE.
Avec PC Team : c un mag sympa. Un peu léger mais sympa.
Donc le choix est fait je reste sur Jeuxvideo.com et je pars sur TOTAL JEUX PC.

EH les mecs de Joy votre mag il est beau mais réagissez. Le contenu n´est pas à la hauteur du contenant.

Sorry je suis long mais tellement déçu.

Ciao

atom509
atom509
Niveau 9
09 septembre 2003 à 22:44:44

Moi aussi jlé lu et jpense exactement comme toi. Mais jvé quand meme men racheter histoire de voir si sa a evolué ( dans le bon sens )

biouin
biouin
Niveau 4
09 septembre 2003 à 22:50:40

Ben moi aussi je vais en racheter un pour voir.

Dur de le quitter.

Tu as essayé total Jeux PC? j´ai trouvé ça excellent

JahuKhan
JahuKhan
Niveau 1
11 septembre 2003 à 14:03:50

Vous avez absolument raison, pour la majorité d´entre vous.

En fait il s´agit d´un complot immense, visant a transformer Joystick. D´ailleur dés le mois d´octobre, le magazine sera renommé il s´appelera " Panpan le chasseur" N°1 sur les méthode de chasse a la loutre.

N´esperez pas voir des blagues drôle, car tout les testeurs, sont en fait des cobayes mécaniques crées par cafeine lui même... Dans le seul but d´obeir a leur créateur.

Pour les pubs... Rien de plus normal, vu que d´aprés l´enquete Joystick, c´est la rubrique preferée des lecteurs, le mois prochain il y aura ainsi 153 pages de publicité ( sur la chasse a la loutre).

Sur ce, je vais vite débaler mon cadeaux de réabonnement : un magnifique costume de loutre de camouflage.

toca2
toca2
Niveau 2
11 septembre 2003 à 14:36:14

Salut Jahukhan,

Quel humour. Toi tu es un nouveau de chez Joystick.

Tu as raison la derision c´est ce qu´il reste quand on n´a plus rien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment