Salut à tous et surtout une spéciale à Morph
Beaucoup de boulot en ce moment et puis j´ai pris mon temps pour lire Joystick. Bonne analyse de mORPH SUR SON SITE D4AILLEURS.
Je vais en kiosque et là la claque la couv est superbe; la grande classe. Au niveau graphisme rien n´a changé et c´est ttant mieux car à coté Pc Jeux ressemble à un Fanzine ( et encore je suis mechant avec les fanzines).
Bon édito de Caf. Et puis............ RIENNNNNNNN
Déçu trop déçu. Je passe sur la Loutre et ses dessins à 2 balles. C´est peut etre à cause de mon rhume mais j´ai pas rigolé une seule fois. C´est nullissime, le dessinateur avait 2 mois pour trouver des idées et RIENNNNNNNN.
Les News??? C´est plat, pas drole. Les tests???
Trop gentils avec les notes même s´ils ont descendu quelques jeux. UN petit peu de plaisir à la lecture de certains tests mais pas l´éclate Loin de là.
Je fonce sur le Hardware retrouvez le style de Cf et encore une fois c la cata. Au fait l´Athlon 64 c bon pour le jeu? c ce que je voulais savoir. Aucun humour ou tellement scolaire....
Oui d´ailleurs c le mot tout est trop scolaire dans ce mag et là je pousse un cri :
CE MAG A PERDU SON AME.
et Pire encore : IL N´A PLUS D´AME.
Je suis dur avec Joy? Putain ils avaient 2 mois pour le faire ce mag. Je ne veux pas qu´ils copient les anciens mais qu´ils aient un style. Quand je prends un PC JEUX je sais à quoi je m´attends : DE LA MERDE.
Avec PC Team : c un mag sympa. Un peu léger mais sympa.
Donc le choix est fait je reste sur Jeuxvideo.com et je pars sur TOTAL JEUX PC.
EH les mecs de Joy votre mag il est beau mais réagissez. Le contenu n´est pas à la hauteur du contenant.
Sorry je suis long mais tellement déçu.
Ciao