jaimerais savoir sur koi je doi kliker pour vider ma poubelle sachant ke c en vlaams?? je comprend rien au vlaams du coup je men sors pa!
Tu la prend et tu la retourne dans un sac poubelle . .. les flamands font comme ca aussi
c quoi comme mot, je peux peut etre taider
a dans fichier de la corbeille, sur le premier mot que tu apercois, dsl g mal compris.
sinon, vlaanderen=flandreet pannekoek ( je me rappelle plus de l´orthographe)= mmmh, c bon eu=crêpe
Ne retourne pas l´UC à l´envers ! ça ne servirait à rien !
je veux dire pannekoeken=crepe si ta bien compris
imbecile spyke, insulteur tu insulte des gens que tu conaais pas.
atoso>> on sait jamais, il aurait pu le faire!!!!!!
une fille en plus,quel goujat...
bouffon les flamands sont moins con que les francais d´origine e e e
cela étant ce doit être la troisième option de la poubelle(en partant du haut):y a ouvrir,explorer et vider la corbeille...
antoine>>> tu parles à qui??? Si c´est à moi, je me moquais pas des flamands. Je ne fais pas dans le racisme primaire moi.
non, a spyke
ok
" "antoine100 Posté le 01 septembre 2003 à 14:49:54 bouffon les flamands sont moins con que les francais d´origine e e e " "
Arf du calme antoine, c´etait juste " a joke for fun" rien de grave !
Mes excuses à tous les Flamand !
de rien, j´insulte pas nimporte qui
mouais,ça sent le nationalisme primaire tout ça...
Les flamands sont tellement con que il lance des pierres sur les personnes qui dorment dans des tentes sur la côte tu a vu au moin ?
c mieux la wallonie . .. on sait construire des trottoires nous ; -)
pour certains, le QI ne doit pas excede disons, pour etre genereux 50 alors que la moyenne est a 110!! je cite : skype88