antoine100 Posté le 01 septembre 2003 à 14:40:14
c ce que je pensais, la ddr3200 c vraiment pour la frime ou les p4 fsb800 genre radeon 9800 pro... ca sert a rien, avec ma ddr2700 et ma 9000 64 meg 4x je m´en sors tres bien, pas besoin d´avoir un pc a fond ou au top pour ne pas s´en servir à fond, suffit juste de changer de carte graph tous les 1 ou 2 ans selon le budjet et puis voila, ainsi que de rajouter de la ddr
Je ne suis pas du tout d´accord avec toi sur ce point.