En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aider moi svp c trs urgent
sof2fragland
Niveau 2
01 septembre 2003 à 13:02:23
voila hier j´ai eu un probleme avec un jeu donc j´ai suprimer tout les fichier en faisant une recherche et je le reinstalle mais il me dit qu´il a s deja ete installer donc c´est que je n´ai pas suprimer tt le fichier ca ok.mais je voudrait faire revenire mon windows a hier comment faire svp? merci de me repondre clairement @+ thomas
FloppySteack
Niveau 2
01 septembre 2003 à 13:06:07
salut, c´est quoi ton systeme d´exploitaiton?? ss XP: demarrer --> programmes accessoires --> outils systeme --> restauration du systeme --> ensuite c´est tt expliqué en ce qui copncerne les autres OS je sais plus!!lol
HamoN
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:07:07
La franchement je vois pas ! Moi g eu le meme prob que toi avec etherlords il ete desinstaller mais pas correctement et impossible de le reinstaller il a fallu formater et reinstaller tous le toutime
Dr-Watson
Niveau 8
01 septembre 2003 à 13:10:51
Quand tu veut supprimer un programme va plutot dans Démarrer/panneau de configuration/ajoute et supression des programme ca va tt virer et pas besoin de faire de recherche
Prime_Oberon
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:46:39
Ouais...
La suppression " à la barbare", ça donne jamais de bons résultats.
Tu dois utiliser RegCleaner pour supprimer toutes les entrées de la base de registre faisant référence à ton jeu.