En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prog pr mixé , enregistré des sons etc..
stephinette77
Niveau 4
01 septembre 2003 à 10:38:20
Coucou, Quelqu´un connaitrait - il un programme ou je pourrai mixer des mp3 , enregistré des son avec mon micro etc... etc... en francais simple a utilisé merci gros bisous
luigilefooteux
Niveau 6
01 septembre 2003 à 10:47:19
J´connait pas pourtant moi aussi j´en cherche!!!!
remy4
Niveau 10
01 septembre 2003 à 10:56:33
avec nero wave editor ( fourni avec nero), je peux couper des morceaux de mp3 et incruster ma voix
a part ça, ce logiciel c de la merde
Razus
Niveau 3
01 septembre 2003 à 10:57:30
Y a moyen de faire tout ca avec ce prog sonic foundry sound forge 6. Mais il n´etait pas spécialement simple a utiliser.
stephinette77
Niveau 4
01 septembre 2003 à 11:02:58
remy4 je n´ai pas nero :-/ razus jtrouve pas ton prog sur telecharger.com grrr ca menerve lol merci qd meme c SUPER GENTILS :o) bisous sinon vous conaissez dotre prog ou des liens ?
remy4
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:04:26
http://www.demarrez.com/t/gen/fl2531.html
stephinette77
Niveau 4
01 septembre 2003 à 12:18:17
merci remy4 je suis entrain de telecharger le programme que tu m´a donné c gentil , il es en francais? merci bcp ! bisous
stephinette77
Niveau 4
01 septembre 2003 à 12:33:52
tu ne l´aurais pas en francais? sinon c pa grave jessairai de comprendre les terme mais si tu l´avais en francais ca serai cool :o) merci davance kisssssssss
stephinette77
Niveau 4
01 septembre 2003 à 13:10:39
Aurais tu un serial number pour moi ou un site ou l´on peut en trouver un ? merci davance kiss