CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa me fé rire les connexions des francai

Yam
Yam
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:59:43

nan mais franchement c´est quoi ce rasisme primaire? ? ce regionalisme a deux balles?? cette discution de bar pmu ? ? cette philosophie oliganiste ? ? cet exercice de stetching pour cerveau uni-cellulaire?? franchement hein, ca rime a quoi ? ... En belgique, vous avez des avantages et nous aussi....maintenant, si ont veut s´amuser a les énumérer et a se les balancer a la gueule une par une, demain matin, on y sera encore...bonne nuit.

spikouf
spikouf
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:00:22

c´est con car il est sympa SpyKe88 mais si il commence a nous " detesté" alors sava pas etre cool ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:01:13

et ben c´est eu ki commence ! !c´est tout ! !et apres tout ce site est francais ! !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:01:19

Et bien les francais . .. je pense que vous etes les pire racistes du monde : lepen 33 % c´est vraiment la preuve ; -)
Et puis quand on sait pas s´occuper des vieux :-)

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:02:41

Spikouf > Ba tu voit , je sais que tt le monde n´est pas le meme, toi t´est sympa mais chelmix la bof . .. c toi au fait le chelmix que g dans ma liste de contact msn messenger ?

spikouf
spikouf
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:03:21

on est pas tous lePen ! !moi je le hais ! !c´est que votre se fait tellement petit que l´ont e entandt meme pas parler ! !alros c´est facile de dire lepen ! !peut etre ke en blegike yen a plein des comme sa ! !

et va a marseille , a vitry ( 2 meuf on ete brulé dans les caves) a montreau a surville ou a dammarie-les-lys avec les bibliotheke ki brule tout le temp et ban tu me dira si il y a ke des vieux ! !!

M4VERICK
M4VERICK
Niveau 6
01 septembre 2003 à 01:04:09

arf c koi ce topic !
tout les gout son dans la nature, moi g une connection 1024 wanadoo et cs 1.5 jlai fait en 20 min Point ssa s´arette là ! !!

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:04:32

spyke88 arréte sérieu, il a raison, t sympa donc, ne perd pas cette si belle image de toi

:lol: comment j´parle moi

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:04:40

les otres pays naiment po les francais on va po se laisser faire c tt

spikouf
spikouf
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:05:04

c´est var ike en belgique ya un centre commerciale ENORME ou l´ont peut y vire?? ! !ya sa au Canada en Russie et g cru entendre parler de sa en belgique ou en allemagne ! !

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:05:55

Spikouf> y a 10.000 vieilles personnesqui sont mortes pasque les francais n´ont pas d´installtion air conditioné dans leurs hopitals alors . .. et puis y a du racisme en belgique mais le pays est divisé en deux les wallons et les flamands.

Vous etes tous les meme et vous vous disputez . .. et puis merde vous faites chiez c normal un belges contre tt le reste du forum c´est pas juste loool

Yam
Yam
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:06:14

Spyke88---> le propre du raciste, c´est de faire des généralités et de tirer des conclusions attives, et pour l´instant si je vois un raciste ici c´est bien toi.

spikouf
spikouf
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:06:34

franchement l´autre il est content d´avoir d/l CS1.5 en 2sec. ! !sa revient au meme , que moi je l´ais telecharger en 15min. ou en 5secondes de toute facon le resultat est le meme ! !

M4VERICK
M4VERICK
Niveau 6
01 septembre 2003 à 01:06:35

bon si vs voulez le councour du plus petit pays o monde le voilla ! y se trouve dans la manche entre l´angleterre et la france pr les con ! ) c une plateforme petrolier et il fait 150 M² ( c pas des blagues ! ! )

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:07:32

YAM> Imagine toi attaquer par le reste du forum et t´est tous seul a te faire insulter de sale belges, je fais quoi ?

Puis la belgique petite ? d´accord mais quand mm deja a l´eurovision nous sommes 2iéme et pas dans les 10 derniers nous ; -)

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:08:21

les francais st skil st points!

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:08:31

chelmix6 > hum c pas toi le vrai chelmix a dans les 20 ans conard*

spikouf
spikouf
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:08:40

arrete ! !on se monte tous kontre le Spyke88 alors ke le fouteur de merde* c´est l´autre gars ki a fait ce topic ! !

et puis l´air condotionné c´est pas ma faute ! !

Yam
Yam
Niveau 10
01 septembre 2003 à 01:09:41

tu leur dit qu´on est en EUROPE et qu´ils vaudrait qu´ils evoluent un peut.

M4VERICK
M4VERICK
Niveau 6
01 septembre 2003 à 01:09:46

euh c koi l´eurovision :lol: mais on sen fou de l´eurovision moi la belgique c un pays que jaime bien, la france c un pays que jaime bien point c tt mais ya des con partout ( je parle aps pr toi spyke88 )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment