OK merci les gars.
Je choisi ZoneAlarm alor parceque la j´avais Norton interent sécurity mais y avais des alertes toutes les 30secondes et j´ais pas envi de tout régler...
Y à pas d´autres LOG de protection que je devrais avoir a part antivirus et Firewall?
Merci. ; )