Je viens de voir ca sur un site:
En plus du Haut Débit, elle permet de bénéficier des fonctions de téléphonie et, ultérieurement, de télévision par câble. Aucun délai précis pour la télévision. À l´ouverture des services, les freenautes concernés seront avertis par courriel, comme il l´ont été pour la téléphonie.
Si tel est la cas quelqu´un aurait il une info sur la date de la télévsion par cable?