Je suppose que t´as fais ton VCD en donnant directement le divx a néro ? ? Si c´est ca, c´est un probleme de codec souvent rencontré.
Tu dois d´abord convertir ton divx en VCD avec TMPGEc, puis ensuite faire " graver fichier video VCD" avec nero, en lui donnant le vcd que tu as converti avec TMPGEc.