salut
mon pc ( portable compaq ) deconne , il a jamais deconné mais le je c pas ce kil a .
JE l´ai allumé, comme y avé plus de batterie il c mit en veille et il c eteint , je redemarre avec le chargeur la g un ecran de selection
mode sans echec mode normal ect... ( g windows xp pro)
je choisi nimporte kelle option pour demarré et ca fé rien du tout, ca freeze.
Je met le cd xp pro je met reparé et a un moment il me dit sous dos :
" console de recuperation , la console de recuparation fourni une repation dus systeme et des fonctionalité de recuperation
entrer exite pour tapé l´invite des commande et quittez le systeme "
la g un c:\
moi je tape c:\dir et la i me balance a ca la gueule
" erreur c produite lors de l´enumeration du repertoire"
je suis pomé keski fo ke je fasse????
merci