Slt,je narrive plus a avoir le menu Nview , où l´on pouvait choisir clone,...pour voir sur la TV, dispo ds propriete>avancé>geforce Fx 5200
Maintenant g sa : http://membres.lycos.fr/speedracer014777/Images/nview.JPG
Et aussi ici: http://membres.lycos.fr/speedracer014777/Images/nview%20merde.JPG
Alors comment faire pour que sa redevienne normal et que je puisse choisir clone ?