Bonjour ! J´ai un gros problème avec Warcraft 3, j´ai fini le jeu et quand je vais dans la campagne des humains pour visionner la cinématique " La trahison d´Arthas " , je la lance, et ça revient au menu de la campagne des humains, et même quand j´avais fini la campagne des humains, j´ai pas pu la visionner
... Aidez-moi s´il vous plaît car j´ai désinstallé et réinstallé avec les derniers patchs et ça ne fait rien !
P.S : J´ai le jeu original.