CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille en détres: Question NFS Please me

Gameuse
Gameuse
Niveau 3
31 août 2003 à 15:17:39

Bonjour je voulé savoir kommen jouer en réseau sur NFS je ny arrive pa aidez moi
Une FIlle EN Détresse

porsnak
porsnak
Niveau 10
31 août 2003 à 15:19:29

ben déja, tu te connectes sur le net,puis tu lances le jeu, et tu sélectionne multijoueur dans le menu... puis tu choisis le genre de partie que tu veux faire, par IP direct ou serveur un truc comme ça, et là tu rejoins une partie...

Gameuse
Gameuse
Niveau 3
31 août 2003 à 15:22:56

dsl mé je compren pa ce ke je fé par IP ? mé commen je conné l IP du serveur ? ?

porsnak
porsnak
Niveau 10
31 août 2003 à 15:28:18

ce n´est pas l´IP du serveur, mais l´IP d´un(e) ami(e).
C´est pour jouer contre une de tes connaissances directement, sans passer par un serveur.

Pour connaitre ton adresse IP :
- Sous Windows 98 : Démarrer\Executer et tape winipcfg
- Sous Windows XP : Démarrer\Executer et tape ipconfig ( je crois)

Gameuse
Gameuse
Niveau 3
31 août 2003 à 15:28:26

UP UP UP UP UP PLEASE HELP ME

Gameuse
Gameuse
Niveau 3
31 août 2003 à 15:29:32

moi jaimeré jouer via internet parce keje conné personne ki joue a NFs4 et C pour ca par internet ca marche pa

Gameuse
Gameuse
Niveau 3
31 août 2003 à 15:34:11

aide moi prosnak STP G envie de foutre une racler a des frimeur mortel la

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 août 2003 à 15:35:31

T´as pas de liste de serveurs? ou tu veux te connecter par IP direct ?

Si tu ne précises pas on ne pourra pas t´aider.

porsnak
porsnak
Niveau 10
31 août 2003 à 15:40:19

ben si je comprend bien, tu veux te trouver un adversaire ?

Un serveur par défaut doit être en place, par EA.
Normalement, dans le menu " multijoueur", tu dois avoir plusieurs options...

Peux-tu me les ennumérer ? Et au passage me préciser quel est ton système d´exploitation, ainsi que ta configuration, et ton type de connection internet :-) ?

Gameuse
Gameuse
Niveau 3
31 août 2003 à 15:42:09

Alors voici mon explication : J´ai Need For Speed 4 . ..Une plutot vieille version..
Alors j´aurais aimer jouer en réseau via internet mais la site de création de comte pour jouer sur Ea ALES n´est plus d´actualité..
Donc je ne sais pas comment faire .
C´est pour ça que je vous demande si :
_ Sois vous connaissez un site du genre GOA qui me permette de jouer en me connectant
- Sois il y a une autre possibilité...Je compte vraiment sur vous . . :)

Gameuse
Gameuse
Niveau 3
31 août 2003 à 15:43:29

Je suis En ADSL, avec XP . ..Il a plusieures solutions :
- TCP/IP
- Via Internet ( la ou il fo vréé le compte )
-Cable série

Gameuse
Gameuse
Niveau 3
31 août 2003 à 15:44:31

EN GROS, je sais pas ou me connecter puiske le site ea marche pa voila :D

Gameuse
Gameuse
Niveau 3
31 août 2003 à 15:46:32

up

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
31 août 2003 à 15:47:03

tcp ip => tu crée une partie et ton ami(e) te rejoindra

porsnak
porsnak
Niveau 10
31 août 2003 à 15:48:19

y-dieu Posté le 31 août 2003 à 15:47:03
tcp ip => tu crée une partie et ton ami(e) te rejoindra

Mais si elle ne connait personne pour jouer !

Et bien Via Internet en ouvrant un compte, ça ne fonctionne pas ? Tu as essayé ?
Sinon je va

Gameuse
Gameuse
Niveau 3
31 août 2003 à 15:48:28

Non en fait je ve pouboir alé sur un truc ou ya Dja du monde parce ke je conné personne ki jou a NFS4 et je ve jouer avec plusieures personne inconnu

Gameuse
Gameuse
Niveau 3
31 août 2003 à 15:49:05

Via internet ca marche plu

Gameuse
Gameuse
Niveau 3
31 août 2003 à 15:50:08

up up

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
31 août 2003 à 15:51:31

ba, en faite, je sais pas, ca marche sur certain jeux mé bon, essaye de te faire des ami(e) qui joue a ca :)

Gameuse
Gameuse
Niveau 3
31 août 2003 à 15:51:35

up up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment