ben si je comprend bien, tu veux te trouver un adversaire ?
Un serveur par défaut doit être en place, par EA.
Normalement, dans le menu " multijoueur", tu dois avoir plusieurs options...
Peux-tu me les ennumérer ? Et au passage me préciser quel est ton système d´exploitation, ainsi que ta configuration, et ton type de connection internet
?