Que le peer-to-peer est illégal, et que si vous etes pas fouttu de vous en servire, ne vous en servez pas et fermez votre gueule
On est cencé ne pas en parler, là pas de bol, tout les sujets sont dessus.
cf : chartre de jeuxvideos.com, pour les atardés du 7ème ciel