Qq insultes Québécoises ==>
Hey ostie d´enfoiré, espèce de pédophile en chaleur, ton pédé d´hamster ne te parlera plus en sachant que t´es une ostie de police qui cache ses faiblesses sous une étiquette cosmétique médiocre! Tu sais que mon objectif de carrière est de t´aggrandir à coups de JackDrill dans le rectum devant ta petite soeur à un show des Backstreet Boys pour ensuite bâtir un mega site web " www.crisse-de-loser.com" avec tes photos. Va te crosser avec une poignée de clous rouillés!
________
Hey le chien, espèce de fifure zoophile, maintenant tout le monde sait que t´es juste une saloperie de tapette qui coule de partout! Je rève de te labourer le scrotum avec mon Garden Claw devant le curé de la parroisse après t´avoir fait bouffer tes couilles avec des courges farcies au beurre. Va donc faire l´avaleuse dans un vestiaire de footballeurs!
_______
Yo Bitch, espèce de truie zoophile, tu ressembles à un baril de poulet Kentucky qui baigne dans son jus! J´ai un orgasme testiculaire juste à penser de t´aggrandir à coups de JackDrill dans le rectum devant la garderie de tes enfants après t´être fait sodomiser par le gros Antonio. Va donc brouter ta mère, ça te nettoiera les gencives!
______
Hey le cornet, espèce de rectum suintant défoncé de l´anus, ton pédé d´hamster ne te parlera plus en sachant que t´es un tabarnak de câlisse d´épais dont tout les orifices sont remplis de Cheez Whiz! C´est le party à chaque fois que je pense de te câlisser ma gigantesque bite au cul devant la garderie de tes enfants après t´avoir enculé 5 fois en ligne. Va te faire ramoner le muffler chez Canadian Tire!