bon, L,autre jours, j´ai acheter un jeu de pc, No One Lives Forever 2, je L,installe, tout va bien, mais voilà que quand j´arrive pour joué, vous devez disposer d´une carte graphique compatible Tn L(transform & Lighting),
sur ce , je vais macheter une nouvelle carte graphique, une nVIDIAS GeForce 256,le, je la mes, j´ellève la vielle,et je branche le fil du moniteur sur la prise de l´ancienne carte(comme indiquer dans les instruction)je mes le cd pour l´installer,et bon, j´installe quellque programe setup.exe,mais voilà que quand je retourne pour joué à No One Lives Forever 2,ça marque la même chose q´avec ma vielle carte,´´vous devez disposer d´une carte graphique compatible Tn L(transform & Lighting)´´.
alors, est-ce que ça veut dire que mon installation na pas marcher????alors, plus tard je vais voir mais autre jeux, et je me mes a joué à age of mythologie,et ça marche!
est ce que ça veut dire que mon installation a marcher?si oui, pourkoi No One Lives Forever 2 marche pas, et, si non, pourquoi age of mythologie marche!?!?
svp J´aurais vraiment besoin d´aide,
merci d´avance pour avoir du votre temps pour se message et pour mavoire répndue.