Ta disparus ou ? ???? Bou! revient flooder avec moi
faut upper un peu ce bordel de foro
fantome tu cherche a reveiller les vieux fantomes du floude ?
VI car il sont toujours la eux aussi
hum toi t´es encore la mais c´est normal t´es le fantome de [AaAa] mais je pige pas tout
Floodgirl et Xboxflood sont la aussi c´est des anciens du forum