Salut a tous je vous explique mon pb.
Mon DD est partionné en 2 , une partion systeme de 6Go et une autre de 50Go ( pour le bordel jeux mp3 ect..),a l´origne la 2ème partion D: j´ai un seul dossiers puis apres tous est rangé dedans.Lorsque je fai proprieté du dossier il y a 38Go d´occuper et le pb c que l´explorateur windows me di qu il y a 47 Go d´occupe.
J´ai donc 9Go de perdu dans la nature!Comment régler se probleme?
Merci