Mouais mais bon... Pour les passionés, ça fait chier l´émul GBA... Je rapelle que l´émulation est un moyen de jouer à des jeux qui ont qq années et non pas à des jeux qui sortent actuellement ( ça met pas mal le souc en ce moment dans le monde de l´émulation ce genre de trucs). De plus jouer à une console portable sur Pc c´est un peu naze... Si tu veux vraiment prendre ton pied essaye plutôt ça:
en arcade: des roms CPS-1 CPS-2 ( capcom et ses grosses bornes de l´époque).
En émulateur:
Mame
Modeler
System 16 et 22
U64Emu
ZiNc
Tu as aussi le projet freedo pour la 3do ( avec de bons Isos c top), ePSXe pour la PSX... Aprés la néogéo avec nébula, neorageX, mame...
Et tous les vieux jeux sous mame...