J´avais une barrette de 64 Mo de Ram ( c´est pas beaucoup). Je me renseigne et on me dit que c´est de la SDRam. Donc je m´achète une barrette de 256 Mo de ram ( de la sdram), je la met dans mon ordi, je l´allume et la, pof, il démarre comme si elle n´y était pas. Je vérifie dans performance et la je vois 64 MB. Pourquoi ca ne marche pas ?