bon voila g acheté warcraft 3 the frozen throne d´occasion, et le cd est rayé : le jeu se bloque au début de l´install et le cd patine....
étant donné ke je n´ai pas envie de le racheter, ai je le droit de le télécharger ?
Je pense ke oui puisque que j´ai la license...
Qu´en pensez-vous ?