Ben ouais mais bon, j´aime bien ces gros messages d´alertes: attention virus. Si t´es un minimum intelligent tu n´ouvres pas les mails qui te semblent douteux ( et celui là c le top, microsoft qui t´envoie des . exe par email) et tout se passe bien. Je vois, ça fait deux ans que je n´ai pas d´antivirus, pas de fire wall avec une IP fixe sur le cable et que je télécharge ( en selectionnant correctement mes fichiers) pas mal sur emule. Ben ça fait 2 ans que je n´ai aucun problème. Des mises à jour régulières de son Pc, ne pas faire n´importe quoi et c´est bon.